blackout
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
blackout
blackout
juin 1980
modele n°495
system 6
production : 7050
theme: espace
juin 1980
modele n°495
system 6
production : 7050
theme: espace
- Fichiers joints
-
- une vue d ensemble
- blackout 004.jpg (147.81 Kio) Vu 7832 fois
-
- je trouve la glace sympa le theme de l espace
- blackout 005.jpg (141.22 Kio) Vu 7832 fois
-
- un plateau tres beau bien degager et coloré
- blackout 006.jpg (141.83 Kio) Vu 7832 fois
-
- faire les passages 1 2 3 avances les multiplier de 2X a5X et donne aussi 1000pts par couloir,abattre les cibles donnes 5000pts et allumes le voyant jaune du trou de capture
- blackout 007.jpg (113.59 Kio) Vu 7832 fois
-
- faire les cibles vertes allumes le voyant vert du trou de capture idem pour le rouge et donne 5000pts
- blackout 009.jpg (127.44 Kio) Vu 7832 fois
-
- faire le passage du tourniquet la 1 fois donne 5000ptsla 2 ,1000pts la 3 ,1500ptsla 4,2000pts puis allume lextra ball du trou de capture
- blackout 008.jpg (105.69 Kio) Vu 7832 fois
-
- faire le trou de capture si 1 des trois couleurs et allumer donne 5000pts quand les 3 sont allumer ca allume le blackout qui double tout les points bonus du jeu,donne l extra ball quand il et allumer
- blackout 010.jpg (103.74 Kio) Vu 7832 fois
-
- la bille comme si vous y été (copyright MECAFLIP)
- blackout 013.jpg (87.58 Kio) Vu 7832 fois
-
- la carte d instruction et le beau williams au dessus
- blackout 012.jpg (69.75 Kio) Vu 7832 fois
-
- une vue d ensemble de mets williams
- blackout 014.jpg (108.3 Kio) Vu 7832 fois
Modifié en dernier par bernard banel le mer. 06 09, 2006 22:45, modifié 1 fois.
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- bernard banel
- Dept: 34
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
mecaflip a écrit :Merci pour le copyright, je rappelle le "Nuissier".
en+ j ai oublier une photo
Modifié en dernier par bernard banel le mer. 06 09, 2006 22:51, modifié 1 fois.
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- jb
- Dept: 33
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
c'est sur qu'il est plus beau que le jungle lord!
tu as raccourci les pieds du tri zone??
tu as raccourci les pieds du tri zone??
rech un transfo fonctionnel pour un hot hand (stern)
rech un plateau nu ou complet pour un flipper rollergames.
rech une spinner complete pour un systemme 11 avec la spinner,sa tige et son contact specifique.
rech dome topper pour un whitewater.
rech un plateau nu ou complet pour un flipper rollergames.
rech une spinner complete pour un systemme 11 avec la spinner,sa tige et son contact specifique.
rech dome topper pour un whitewater.
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
belle présentation,
ceci dit - à mes yeux, le pire des flips de Williams jamais sorti.
Je m'explique - à un moment donné, il y a eu une escalade de nouveautés avec, le Gorgar, premier flip parlant, puis le Firepower, premier flip électronique multibille et puis.............
et je me souviens très bien avoir lu un article à l'époque disant en gros que la révolution flippéristique était en marche avec le nouveau Williams qui allait sortir, avec comme nouveauté absolue le fait que le flip s'éteigne complètement à un moment donné (blackout) et voilà qu'arrive le jour où dans mon bistro on nous enlève le Firepower pour nous mettre le Blackout.
On s'est mis à jouer dessus pour finalement être tous d'accord sur un point: Mais c'est quoi, cette m........
Le patron, ayant eu l'habitude des caisses pleines dans les flips, avait commencé à les acheter carrément - fallait voir sa tronche quand au bout de 2 semaines, on commençait à lui casser les pieds pour qu'il change le flip pour finalement le boycotter carrément
heureusement qu'il y avait aussi toujours un bon petit Stern d'époque :D
merci Bernard pour ton article, j'avais des photos du Blackout d'un ami disponibles aussi en vue d'en écrire un - mais je dois dire que je manquais de motivation
ceci dit, j'aime le look du plateau et la glace rappelle assez une bd US 'Nick Fury'
ceci dit - à mes yeux, le pire des flips de Williams jamais sorti.
Je m'explique - à un moment donné, il y a eu une escalade de nouveautés avec, le Gorgar, premier flip parlant, puis le Firepower, premier flip électronique multibille et puis.............
et je me souviens très bien avoir lu un article à l'époque disant en gros que la révolution flippéristique était en marche avec le nouveau Williams qui allait sortir, avec comme nouveauté absolue le fait que le flip s'éteigne complètement à un moment donné (blackout) et voilà qu'arrive le jour où dans mon bistro on nous enlève le Firepower pour nous mettre le Blackout.
On s'est mis à jouer dessus pour finalement être tous d'accord sur un point: Mais c'est quoi, cette m........
Le patron, ayant eu l'habitude des caisses pleines dans les flips, avait commencé à les acheter carrément - fallait voir sa tronche quand au bout de 2 semaines, on commençait à lui casser les pieds pour qu'il change le flip pour finalement le boycotter carrément
heureusement qu'il y avait aussi toujours un bon petit Stern d'époque :D
merci Bernard pour ton article, j'avais des photos du Blackout d'un ami disponibles aussi en vue d'en écrire un - mais je dois dire que je manquais de motivation
ceci dit, j'aime le look du plateau et la glace rappelle assez une bd US 'Nick Fury'