blackout
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
blackout
blackout
juin 1980
modele n°495
system 6
production : 7050
theme: espace
juin 1980
modele n°495
system 6
production : 7050
theme: espace
- Fichiers joints
-
- une vue d ensemble
- blackout 004.jpg (147.81 Kio) Vu 7990 fois
-
- je trouve la glace sympa le theme de l espace
- blackout 005.jpg (141.22 Kio) Vu 7990 fois
-
- un plateau tres beau bien degager et coloré
- blackout 006.jpg (141.83 Kio) Vu 7990 fois
-
- faire les passages 1 2 3 avances les multiplier de 2X a5X et donne aussi 1000pts par couloir,abattre les cibles donnes 5000pts et allumes le voyant jaune du trou de capture
- blackout 007.jpg (113.59 Kio) Vu 7990 fois
-
- faire les cibles vertes allumes le voyant vert du trou de capture idem pour le rouge et donne 5000pts
- blackout 009.jpg (127.44 Kio) Vu 7990 fois
-
- faire le passage du tourniquet la 1 fois donne 5000ptsla 2 ,1000pts la 3 ,1500ptsla 4,2000pts puis allume lextra ball du trou de capture
- blackout 008.jpg (105.69 Kio) Vu 7990 fois
-
- faire le trou de capture si 1 des trois couleurs et allumer donne 5000pts quand les 3 sont allumer ca allume le blackout qui double tout les points bonus du jeu,donne l extra ball quand il et allumer
- blackout 010.jpg (103.74 Kio) Vu 7990 fois
-
- la bille comme si vous y été (copyright MECAFLIP)
- blackout 013.jpg (87.58 Kio) Vu 7990 fois
-
- la carte d instruction et le beau williams au dessus
- blackout 012.jpg (69.75 Kio) Vu 7990 fois
-
- une vue d ensemble de mets williams
- blackout 014.jpg (108.3 Kio) Vu 7990 fois
Modifié en dernier par bernard banel le mer. 06 09, 2006 22:45, modifié 1 fois.
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
mecaflip a écrit :Merci pour le copyright, je rappelle le "Nuissier".![]()

en+ j ai oublier une photo

Modifié en dernier par bernard banel le mer. 06 09, 2006 22:51, modifié 1 fois.
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- medusa
- Dept: 00
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
belle présentation,
ceci dit - à mes yeux, le pire des flips de Williams jamais sorti.
Je m'explique - à un moment donné, il y a eu une escalade de nouveautés avec, le Gorgar, premier flip parlant, puis le Firepower, premier flip électronique multibille et puis.............
et je me souviens très bien avoir lu un article à l'époque disant en gros que la révolution flippéristique était en marche avec le nouveau Williams qui allait sortir, avec comme nouveauté absolue le fait que le flip s'éteigne complètement à un moment donné (blackout) et voilà qu'arrive le jour où dans mon bistro on nous enlève le Firepower pour nous mettre le Blackout.
On s'est mis à jouer dessus pour finalement être tous d'accord sur un point: Mais c'est quoi, cette m........
Le patron, ayant eu l'habitude des caisses pleines dans les flips, avait commencé à les acheter carrément - fallait voir sa tronche quand au bout de 2 semaines, on commençait à lui casser les pieds pour qu'il change le flip pour finalement le boycotter carrément
heureusement qu'il y avait aussi toujours un bon petit Stern d'époque :D
merci Bernard pour ton article, j'avais des photos du Blackout d'un ami disponibles aussi en vue d'en écrire un - mais je dois dire que je manquais de motivation
ceci dit, j'aime le look du plateau et la glace rappelle assez une bd US 'Nick Fury'
ceci dit - à mes yeux, le pire des flips de Williams jamais sorti.
Je m'explique - à un moment donné, il y a eu une escalade de nouveautés avec, le Gorgar, premier flip parlant, puis le Firepower, premier flip électronique multibille et puis.............

On s'est mis à jouer dessus pour finalement être tous d'accord sur un point: Mais c'est quoi, cette m........

heureusement qu'il y avait aussi toujours un bon petit Stern d'époque :D
merci Bernard pour ton article, j'avais des photos du Blackout d'un ami disponibles aussi en vue d'en écrire un - mais je dois dire que je manquais de motivation

ceci dit, j'aime le look du plateau et la glace rappelle assez une bd US 'Nick Fury'