Bobines de flip pour bally meca
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- moreau bertrand
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 145
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Orleans
Bobines de flip pour bally meca
Salut à tous
Un pote m'a demandé de lui reparer son flip, un bally meca "bow and arrow". Le symptome un fusible 10A qui saute sans arrêt.
Effectivement lorsque l'on flip cela saute, la faute à la bobine du flip gauche.
Problème, je n'ai pas ce type de bobine AF 25-500 (car pas trop fan de meca), j'ai remplacé par une AQ 25-500 d'un bally electronique mais cela ne fonctionne pas (le flip bat constement). J'ai mis ensuite une bobine gottlieb electronique A-17875 mais là le flip est trop puissant, les decors et la glace ne resisteront pas longtemps.
Si quelqu'un a une bobine (ou une paire) pour me depanner ce serais cool contacter moi.
Merci
Un pote m'a demandé de lui reparer son flip, un bally meca "bow and arrow". Le symptome un fusible 10A qui saute sans arrêt.
Effectivement lorsque l'on flip cela saute, la faute à la bobine du flip gauche.
Problème, je n'ai pas ce type de bobine AF 25-500 (car pas trop fan de meca), j'ai remplacé par une AQ 25-500 d'un bally electronique mais cela ne fonctionne pas (le flip bat constement). J'ai mis ensuite une bobine gottlieb electronique A-17875 mais là le flip est trop puissant, les decors et la glace ne resisteront pas longtemps.
Si quelqu'un a une bobine (ou une paire) pour me depanner ce serais cool contacter moi.
Merci
- olive
- Dept: 77
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 713
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : chailly en biere 77
Salut,
J'ai eue le même problème avec un Captain Fantastic.
Il n'est pas possible de remplacer des AF25-500 par des AQ 25-500. Le Doc m'a donné une combine mais il faut que je retrouve tout cela, sinon avec le moteur de recherche tu trouveras mes messages concernant le captain Fantastic et sa solution.
En attendant je fouille pour trouver ou j'ai rangé la soluce.
@+
Olive
J'ai eue le même problème avec un Captain Fantastic.
Il n'est pas possible de remplacer des AF25-500 par des AQ 25-500. Le Doc m'a donné une combine mais il faut que je retrouve tout cela, sinon avec le moteur de recherche tu trouveras mes messages concernant le captain Fantastic et sa solution.
En attendant je fouille pour trouver ou j'ai rangé la soluce.
@+
Olive
- olive
- Dept: 77
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 713
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : chailly en biere 77
J'ai trouvé:
http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t= ... +fantastic
.
en route pour de nouvelles aventures.
Olive
http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t= ... +fantastic
en route pour de nouvelles aventures.
Olive
- moreau bertrand
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 145
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Orleans
- moreau bertrand
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 145
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Orleans
- Bally ballo
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2003
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Gargenville 78440
- olive
- Dept: 77
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 713
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : chailly en biere 77
Salut,
je ne vais pas entamer une polémique sur ce sujet, mais:
J'ai un Bally de 1965 qui est certainement plus abouti que n'importe quel Gottlieb de la même année, mais je n'ai pas de "feeling" pour le bricoler et le faire démmarer c'est tout
.
J'ai des Gottlieb des années 70 qui sont loin d'être les meilleurs jeux du monde (mais il faudra bien un jour que quelqu'un m'explique en quoi un jeu est le meilleur au monde) mais je comprend mieux la "logique" de cette mécanique.
C'est comme avec les motos on aime ou on aime pas tellle ou telle marque mais on en dégoute pas les autres (on peu chambrer quand même
).
olive
je ne vais pas entamer une polémique sur ce sujet, mais:
J'ai un Bally de 1965 qui est certainement plus abouti que n'importe quel Gottlieb de la même année, mais je n'ai pas de "feeling" pour le bricoler et le faire démmarer c'est tout
J'ai des Gottlieb des années 70 qui sont loin d'être les meilleurs jeux du monde (mais il faudra bien un jour que quelqu'un m'explique en quoi un jeu est le meilleur au monde) mais je comprend mieux la "logique" de cette mécanique.
C'est comme avec les motos on aime ou on aime pas tellle ou telle marque mais on en dégoute pas les autres (on peu chambrer quand même
olive
- Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2523
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : VESOUL/Haute-Saone
il n'y a pas d'explications à ce sujet !!! mais les comparaisons entre les différentes marques et différents modèles de la même époques sont toujours interessants à débattre ..olive a écrit :Salut,
je ne vais pas entamer une polémique sur ce sujet, mais:
il faudra bien un jour que quelqu'un m'explique en quoi un jeu est le meilleur au monde
ps : arrêtez tous avec ce smiley