Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
tybreizh
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 333
- Inscription : dim. 12 12, 2004 22:36
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Vitry sur Seine
Message
par tybreizh » jeu. 27 04, 2006 08:43
Bonjour,
petite question pas désinteressée, car j'en recherche un avec un max de cibles. Le thème importe peu, par contre, il doit être de la génération électronique Sys1 exclus

.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Le truc c'est qu'il y a une astuce
-
dotshka
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 95
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : paname
Message
par dotshka » jeu. 27 04, 2006 09:06
Salut
Dommage pour le count down et le pinball pool...
Chez gottlieb le hot shots (16 drop targets mais c'est un peu particulier), le force II (14 drop targets). Apres, moins de cibles mais exclusivement axés drop target: counterforce (avec un décompte de temps), amazon hunt, royal flush deluxe, jacks to open...
-
bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1503
- Inscription : ven. 27 08, 2004 23:03
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : CAZOULS LES BEZIERS(herault34)
Message
par bernard banel » jeu. 27 04, 2006 09:48
dotshka a écrit :Sal
Chez gottlieb le hot shots (16 drop targets mais c'est un peu particulier), le force II (14 drop targets). Apres, moins de cibles mais exclusivement axés drop target: counterforce (avec un décompte de temps), amazon hunt, royal flush deluxe, jacks to open...
idem pour le time line 14 targets,le BH en a lui 16 targets
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
-
alsafa
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 412
- Inscription : ven. 25 11, 2005 11:11
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : MORTEAU
Message
par alsafa » jeu. 27 04, 2006 10:09
Salut,
Tu as aussi le Fathom de Bally ( 15 targets y compris les bonus 3x 4x 5x fois 2 ) Mais...............difficile a trouver.
A+
Fabrice
Paragon - Royal Flush - Embryon - OXO - Joker'z - Medieval Madness - Jukes Seeburg DS160 et Regency.
-
-m------p-
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
Message
par -m------p- » jeu. 27 04, 2006 10:38
tybreizh a écrit :Bonjour,
petite question pas désinteressée, car j'en recherche un avec un max de cibles. Le thème importe peu, par contre, il doit être de la génération électronique Sys1 exclus

.
Merci d'avance pour vos réponses :)
Dommage que tu n'aimes pas les mécas car le "2001" en possède 20 et crois moi, tu n'as pas le temps de t'ennuyer dessus.

-
Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 2523
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : VESOUL/Haute-Saone
Message
par Christian Pougeaud » jeu. 27 04, 2006 11:06
Certains Stern comme Nine ball, Météor etc..en ont plein aussi..va voir sur IPDB.
-
tybreizh
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 333
- Inscription : dim. 12 12, 2004 22:36
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Vitry sur Seine
Message
par tybreizh » jeu. 27 04, 2006 11:51
mecaflip a écrit :
Dommage que tu n'aimes pas les mécas car le "2001" en possède 20 et crois moi, tu n'as pas le temps de t'ennuyer dessus.

Je ne suis pas un antimeca absolu, mais disons que je préfère les electroniques, de plus en cas de panne je pourrais beaucoup plus facilement les réparer (je suis electronicien de base). Par contre je suis un antiSys1, ca on peut le dire

. J'en ai eu deux et le deuxieme n'a pas depasse le stade stocké avec le fronton posé au dessus de la caisse

Le truc c'est qu'il y a une astuce
-
dotshka
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 95
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : paname
Message
par dotshka » jeu. 27 04, 2006 12:17
tybreizh a écrit :Par contre je suis un antiSys1, ca on peut le dire

. J'en ai eu deux et le deuxieme n'a pas depasse le stade stocké avec le fronton posé au dessus de la caisse


les pannes ou l'intérêt du jeu?
Bon si c'est le dragon c'est vrai que c'est un peu limité... par contre le count down pour un fan de drop targets, c'est le bonheur!
Dans les sys80, il y a aussi devil's dare (13 drop targets + 8 targets fixes)
-
pouglouk
- Dept: 08
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 72
- Inscription : ven. 21 10, 2005 21:12
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Initié
- Localisation : condé les herpy
Message
par pouglouk » jeu. 27 04, 2006 12:20
salut
tu as le MAVERICK de data east 14 OU 15 cibles tombantes je ne sais plus bon jeu avec un gros dot en plus

La connerie c'est la decontraction de l'intelligence!!!
-
tybreizh
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 333
- Inscription : dim. 12 12, 2004 22:36
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Vitry sur Seine
Message
par tybreizh » jeu. 27 04, 2006 14:35
dotshka a écrit :

les pannes ou l'intérêt du jeu?
Bon si c'est le dragon c'est vrai que c'est un peu limité... par contre le count down pour un fan de drop targets, c'est le bonheur!
Dans les sys80, il y a aussi devil's dare (13 drop targets + 8 targets fixes)
Le DD, je l'ai eu et je regrette de l'avoir vendu

, en plus j'adore son graphisme

, quant aux Sys1, en fait je repondrais les deux, d'autant que, manque de chance, le deuxième est arrivé après le Whirlwind

, donc pas franchement le même amusement. Maintenant que j'ai un AF, un Funhouse et si possible un TOM d'ici la fin de l'année, le décalage risque d'être encore plus grand

.
Le truc c'est qu'il y a une astuce