Quel est le flipper qui possède le plus de cibles tombantes?

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
tybreizh
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 333
Inscription : dim. 12 12, 2004 22:36
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Vitry sur Seine

Quel est le flipper qui possède le plus de cibles tombantes?

Message par tybreizh » jeu. 27 04, 2006 08:43

Bonjour,

petite question pas désinteressée, car j'en recherche un avec un max de cibles. Le thème importe peu, par contre, il doit être de la génération électronique Sys1 exclus :evil: .

Merci d'avance pour vos réponses :)
Le truc c'est qu'il y a une astuce

Avatar de l’utilisateur
dotshka
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 95
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : paname

Message par dotshka » jeu. 27 04, 2006 09:06

Salut
Dommage pour le count down et le pinball pool... :|(:
Chez gottlieb le hot shots (16 drop targets mais c'est un peu particulier), le force II (14 drop targets). Apres, moins de cibles mais exclusivement axés drop target: counterforce (avec un décompte de temps), amazon hunt, royal flush deluxe, jacks to open...

Avatar de l’utilisateur
bernard banel
Dept: 34
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1503
Inscription : ven. 27 08, 2004 23:03
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : CAZOULS LES BEZIERS(herault34)

Message par bernard banel » jeu. 27 04, 2006 09:48

dotshka a écrit :Sal
Chez gottlieb le hot shots (16 drop targets mais c'est un peu particulier), le force II (14 drop targets). Apres, moins de cibles mais exclusivement axés drop target: counterforce (avec un décompte de temps), amazon hunt, royal flush deluxe, jacks to open...
idem pour le time line 14 targets,le BH en a lui 16 targets
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally

Avatar de l’utilisateur
alsafa
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 412
Inscription : ven. 25 11, 2005 11:11
Pas vu depuis 9 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : MORTEAU

Message par alsafa » jeu. 27 04, 2006 10:09

Salut,

Tu as aussi le Fathom de Bally ( 15 targets y compris les bonus 3x 4x 5x fois 2 ) Mais...............difficile a trouver.

A+

Fabrice
Paragon - Royal Flush - Embryon - OXO - Joker'z - Medieval Madness - Jukes Seeburg DS160 et Regency.

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: Quel est le flipper qui possède le plus de cibles tomban

Message par -m------p- » jeu. 27 04, 2006 10:38

tybreizh a écrit :Bonjour,

petite question pas désinteressée, car j'en recherche un avec un max de cibles. Le thème importe peu, par contre, il doit être de la génération électronique Sys1 exclus :evil: .

Merci d'avance pour vos réponses :)
Dommage que tu n'aimes pas les mécas car le "2001" en possède 20 et crois moi, tu n'as pas le temps de t'ennuyer dessus. :,):

Avatar de l’utilisateur
Christian Pougeaud
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 2523
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : VESOUL/Haute-Saone

Message par Christian Pougeaud » jeu. 27 04, 2006 11:06

Certains Stern comme Nine ball, Météor etc..en ont plein aussi..va voir sur IPDB.

Avatar de l’utilisateur
tybreizh
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 333
Inscription : dim. 12 12, 2004 22:36
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Vitry sur Seine

Re: Quel est le flipper qui possède le plus de cibles tomban

Message par tybreizh » jeu. 27 04, 2006 11:51

mecaflip a écrit : Dommage que tu n'aimes pas les mécas car le "2001" en possède 20 et crois moi, tu n'as pas le temps de t'ennuyer dessus. :,):
Je ne suis pas un antimeca absolu, mais disons que je préfère les electroniques, de plus en cas de panne je pourrais beaucoup plus facilement les réparer (je suis electronicien de base). Par contre je suis un antiSys1, ca on peut le dire :s2: . J'en ai eu deux et le deuxieme n'a pas depasse le stade stocké avec le fronton posé au dessus de la caisse :z): :z):
Le truc c'est qu'il y a une astuce

Avatar de l’utilisateur
dotshka
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 95
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : paname

Re: Quel est le flipper qui possède le plus de cibles tomban

Message par dotshka » jeu. 27 04, 2006 12:17

tybreizh a écrit :Par contre je suis un antiSys1, ca on peut le dire :s2: . J'en ai eu deux et le deuxieme n'a pas depasse le stade stocké avec le fronton posé au dessus de la caisse :z): :z):
:?): les pannes ou l'intérêt du jeu?
Bon si c'est le dragon c'est vrai que c'est un peu limité... par contre le count down pour un fan de drop targets, c'est le bonheur!

Dans les sys80, il y a aussi devil's dare (13 drop targets + 8 targets fixes)

Avatar de l’utilisateur
pouglouk
Dept: 08
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 72
Inscription : ven. 21 10, 2005 21:12
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Localisation : condé les herpy

Message par pouglouk » jeu. 27 04, 2006 12:20

salut


tu as le MAVERICK de data east 14 OU 15 cibles tombantes je ne sais plus bon jeu avec un gros dot en plus :wink:
La connerie c'est la decontraction de l'intelligence!!!

Avatar de l’utilisateur
tybreizh
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 333
Inscription : dim. 12 12, 2004 22:36
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Vitry sur Seine

Re: Quel est le flipper qui possède le plus de cibles tomban

Message par tybreizh » jeu. 27 04, 2006 14:35

dotshka a écrit : :?): les pannes ou l'intérêt du jeu?
Bon si c'est le dragon c'est vrai que c'est un peu limité... par contre le count down pour un fan de drop targets, c'est le bonheur!

Dans les sys80, il y a aussi devil's dare (13 drop targets + 8 targets fixes)
Le DD, je l'ai eu et je regrette de l'avoir vendu ::,((: , en plus j'adore son graphisme :s1: , quant aux Sys1, en fait je repondrais les deux, d'autant que, manque de chance, le deuxième est arrivé après le Whirlwind :roll: :roll: , donc pas franchement le même amusement. Maintenant que j'ai un AF, un Funhouse et si possible un TOM d'ici la fin de l'année, le décalage risque d'être encore plus grand :| .
Le truc c'est qu'il y a une astuce

Répondre