consolette seeburg
Modérateur : Resp. Jukeboxes
- gregoryg13
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
consolette seeburg
bonjour à tous
j'ai cette consolette seeburg que j'aimerais passer en mp3, j'ai commander le kit chez cdadapter, mais j'ai un soucis au niveau de la carte, je possède ces deux modèles et je ne sais pas laquelle installer, et je ne sais pas si vous pensez qu'il est important de changer les condensateurs avant toute chose? merci à tous
greg
j'ai cette consolette seeburg que j'aimerais passer en mp3, j'ai commander le kit chez cdadapter, mais j'ai un soucis au niveau de la carte, je possède ces deux modèles et je ne sais pas laquelle installer, et je ne sais pas si vous pensez qu'il est important de changer les condensateurs avant toute chose? merci à tous
greg
- thierry04
- Modérateur
- Dept: 04
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
Re: consolette seeburg
Bonjour
Il s'agit d'une consolette DEC (Digital Electronic Consolette).
Mets la carte avec les condensateurs oranges (c'est la plus récente en fabrication) les deux cartes sont compatibles et peuvent être interchangées.
Pas vraiment besoin de remplacer des condensateurs pour l'instant.
Je ne suis pas certain que les cartes d'origine soient nécessaire pour la transformation en lecteur numérique de la consolette.
Perso je ne pratique pas ce genre de sacrilège !
Il s'agit d'une consolette DEC (Digital Electronic Consolette).
Mets la carte avec les condensateurs oranges (c'est la plus récente en fabrication) les deux cartes sont compatibles et peuvent être interchangées.
Pas vraiment besoin de remplacer des condensateurs pour l'instant.
Je ne suis pas certain que les cartes d'origine soient nécessaire pour la transformation en lecteur numérique de la consolette.
Perso je ne pratique pas ce genre de sacrilège !
Bon courage
Thierry
Thierry
- gregoryg13
bonsoir Thierry
merci pour ta réponse
je ne le fais pas non plus habituellement mais ma fille m'a demandé un juke pour son appartement (32 m2, troisième étage sans ascenseur, plein centre de Montpellier) je ne vois que ça et honnêtement je ne sais pas du tout comment procéder et la notice fournie n'est pas très explicite, j'y vais a tâtons
je vais donc donner la priorité à la carte aux condensateurs orange
merci pour ta réponse
je ne le fais pas non plus habituellement mais ma fille m'a demandé un juke pour son appartement (32 m2, troisième étage sans ascenseur, plein centre de Montpellier) je ne vois que ça et honnêtement je ne sais pas du tout comment procéder et la notice fournie n'est pas très explicite, j'y vais a tâtons
je vais donc donner la priorité à la carte aux condensateurs orange
- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié
Bonsoir,
Quel kit as tu commandé ?
Le Kit WMP255 que je connais n'est compatible qu'avec les consolettes suivantes comme indiqué clairement dans leur notice que je trouve très explicite : https://www.cdadapter.com/download/WMP255.pdf
Je n'ai pas connaissance d'un kit de chez cdadapter qui soit compatible avec des consolettes électroniques comme la DEC de chez Seeburg.
Quel kit as tu commandé ?
Le Kit WMP255 que je connais n'est compatible qu'avec les consolettes suivantes comme indiqué clairement dans leur notice que je trouve très explicite : https://www.cdadapter.com/download/WMP255.pdf
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- gregoryg13
bonsoir et merci pour ta réponse
j'ai effectivement commandé le kit wmp 255 car il m'a semblé correspondre aux branchements, du coup j'ai peut être fait une première bêtise
bonne soirée
j'ai effectivement commandé le kit wmp 255 car il m'a semblé correspondre aux branchements, du coup j'ai peut être fait une première bêtise
bonne soirée
- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié
Pose tout de même la question à Ann Marie (stbann@cdadapter.com) de cdadapter pour être sûr mais je n'ai pas l'impression que la WMP255 soit compatible avec la DEC Seeburg.
Ici il est question d'un adaptateur compatible avec la consolette DEC (je ne connais pas ce système): viewtopic.php?t=154692&hilit=WMP&start=10#p938356
Compatibilité : https://wallboxplayer.com/compatibility/
Ici il est question d'un adaptateur compatible avec la consolette DEC (je ne connais pas ce système): viewtopic.php?t=154692&hilit=WMP&start=10#p938356
Compatibilité : https://wallboxplayer.com/compatibility/
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy