Réglages dans les menus

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
tchao75
Dept: 78
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 20
Inscription : sam. 19 08, 2006 14:04
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : vernouillet

Réglages dans les menus

Message par tchao75 » mer. 29 05, 2024 10:39

Bonjour,
Par curiosité, que faites-vous dans vos réglages lorsque vous avez un nouveau flipper ?
Moi, je fais par exemple un réglage du son, entre les voix et la musique si c’est possible et j’enlève la loterie.
Je ne touche à rien d’autre.

Et vous ?

Eric

Avatar de l’utilisateur
litchie85
Dept: 85
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 1342
Inscription : jeu. 10 05, 2018 19:12
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Réglages dans les menus

Message par litchie85 » mer. 29 05, 2024 19:00

Ah OK? Pourquoi pas :x26:
Toujours en 3 billes!
Pour ma part, jamais en "X-easy", voire même j'évite le niveau "Easy"...sauf exceptions (flippers aux réputations très difficiles).
Parfois, je règle l'extrabille comme gain au score (sauf si le flipper est déjà assez généreux en EB, et qd c'est possible - certains freeplay ne ne le permettent pas).
Je ne touche pas aux plots outlanes avant d'avoir suffisamment maîtrisé les tirs.
Et le son bien sûr, souvent descendu.
In: :arrow: Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus 😭

Avatar de l’utilisateur
manu2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 5796
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : - - -

Re: Réglages dans les menus

Message par manu2 » mer. 29 05, 2024 20:12

Pour ma part (mais ça fait un bail que je ne rentre plus de nouveau flip) :

- sur la plupart, tous les réglages en hard, ou "conservative", afin de donner de l'attractivité
- sur certains, j'enlève l'extra bille ou j'en limite le nombre, histoire que ça dure pas des plombes, notamment quand on joue à plusieurs.

Par contre, je laisse la loterie, pour faire "comme dans les bars". :u~:
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr

Répondre