Bonjour,
Par curiosité, que faites-vous dans vos réglages lorsque vous avez un nouveau flipper ?
Moi, je fais par exemple un réglage du son, entre les voix et la musique si c’est possible et j’enlève la loterie.
Je ne touche à rien d’autre.
Et vous ?
Eric
Réglages dans les menus
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- litchie85
- Dept: 85
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1342
- Inscription : jeu. 10 05, 2018 19:12
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Réglages dans les menus
Ah OK? Pourquoi pas
Toujours en 3 billes!
Pour ma part, jamais en "X-easy", voire même j'évite le niveau "Easy"...sauf exceptions (flippers aux réputations très difficiles).
Parfois, je règle l'extrabille comme gain au score (sauf si le flipper est déjà assez généreux en EB, et qd c'est possible - certains freeplay ne ne le permettent pas).
Je ne touche pas aux plots outlanes avant d'avoir suffisamment maîtrisé les tirs.
Et le son bien sûr, souvent descendu.
Toujours en 3 billes!
Pour ma part, jamais en "X-easy", voire même j'évite le niveau "Easy"...sauf exceptions (flippers aux réputations très difficiles).
Parfois, je règle l'extrabille comme gain au score (sauf si le flipper est déjà assez généreux en EB, et qd c'est possible - certains freeplay ne ne le permettent pas).
Je ne touche pas aux plots outlanes avant d'avoir suffisamment maîtrisé les tirs.
Et le son bien sûr, souvent descendu.
In:
Indiana Jones Williams, Lord of the Rings Stern, Halloween Spooky
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
Out: TWD, WOZ, KISS Stern et IM sont ceux qui me manquent le plus
- manu2
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 5796
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : - - -
Re: Réglages dans les menus
Pour ma part (mais ça fait un bail que je ne rentre plus de nouveau flip) :
- sur la plupart, tous les réglages en hard, ou "conservative", afin de donner de l'attractivité
- sur certains, j'enlève l'extra bille ou j'en limite le nombre, histoire que ça dure pas des plombes, notamment quand on joue à plusieurs.
Par contre, je laisse la loterie, pour faire "comme dans les bars".
- sur la plupart, tous les réglages en hard, ou "conservative", afin de donner de l'attractivité
- sur certains, j'enlève l'extra bille ou j'en limite le nombre, histoire que ça dure pas des plombes, notamment quand on joue à plusieurs.
Par contre, je laisse la loterie, pour faire "comme dans les bars".
Ligue Aquitaine : http://aquiflip.free.fr