ARLON (Belgique) Salon des brasseurs et du flipper 9 et 10 mars 2024

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
sinbad44
Dept: 44
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 611
Inscription : dim. 13 11, 2016 18:21
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

ARLON (Belgique) Salon des brasseurs et du flipper 9 et 10 mars 2024

Message par sinbad44 » dim. 10 03, 2024 16:06

Bonjour
Comme l'année dernière, les flippers et les bières sont réunies à Arlon , ville située à une heure de Metz
17 brasseurs locaux
54 bières différentes
80 flippers , du Trade Winds (Williams 1962) au Jaws (Stern 2024)
Photos à suivre

Avatar de l’utilisateur
sinbad44
Dept: 44
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 611
Inscription : dim. 13 11, 2016 18:21
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ARLON (Belgique) Salon des brasseurs et du flipper 9 et 10 mars 2024

Message par sinbad44 » dim. 10 03, 2024 16:15

FB_IMG_1710083540472.jpg
FB_IMG_1710083540472.jpg (88.45 Kio) Consulté 571 fois
FB_IMG_1710083413387.jpg
FB_IMG_1710083413387.jpg (71.66 Kio) Consulté 571 fois
FB_IMG_1710083421061.jpg
FB_IMG_1710083421061.jpg (55.04 Kio) Consulté 571 fois
t] LLP
Pièces jointes
FB_IMG_1710083437494.jpg
FB_IMG_1710083437494.jpg (70.37 Kio) Consulté 571 fois

Avatar de l’utilisateur
sinbad44
Dept: 44
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 611
Inscription : dim. 13 11, 2016 18:21
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ARLON (Belgique) Salon des brasseurs et du flipper 9 et 10 mars 2024

Message par sinbad44 » dim. 10 03, 2024 16:16

FB_IMG_1710083563701.jpg
FB_IMG_1710083563701.jpg (75.11 Kio) Consulté 571 fois
FB_IMG_1710083572687.jpg
FB_IMG_1710083581403.jpg
FB_IMG_1710083581403.jpg (66.52 Kio) Consulté 571 fois
FB_IMG_1710083588569.jpg
FB_IMG_1710083588569.jpg (81.73 Kio) Consulté 571 fois

Avatar de l’utilisateur
sinbad44
Dept: 44
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 611
Inscription : dim. 13 11, 2016 18:21
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ARLON (Belgique) Salon des brasseurs et du flipper 9 et 10 mars 2024

Message par sinbad44 » dim. 10 03, 2024 16:24

[
FB_IMG_1710083468461.jpg
FB_IMG_1710083468461.jpg (64.56 Kio) Consulté 569 fois
attachment=5]FB_IMG_1710083484914.jpg[/attachment]l
FB_IMG_1710083554946.jpg
FB_IMG_1710083554946.jpg (60.24 Kio) Consulté 569 fois
FB_IMG_1710083432268.jpg
FB_IMG_1710083432268.jpg (71.04 Kio) Consulté 569 fois
FB_IMG_1710083451574.jpg
FB_IMG_1710083451574.jpg (83.64 Kio) Consulté 569 fois
Pièces jointes
FB_IMG_1710083484914.jpg
FB_IMG_1710083484914.jpg (78.07 Kio) Consulté 569 fois
FB_IMG_1710083547335.jpg

Avatar de l’utilisateur
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Messages : 4600
Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Nantes
Contact :

Re: ARLON (Belgique) Salon des brasseurs et du flipper 9 et 10 mars 2024

Message par AL 44 » dim. 10 03, 2024 16:51

Hello Sinbad44,
Merci pour les photos !

Le Dragonfist Stern n'est vraiment pas courant! Et 1 Bally méca multibilles, le Big Valley. J'aimerai bien l'avoir celui-là :x24:

Belle diversité et tout ce qu'il faut pour :bd:
Vous avez dû passer un bon moment avec Isa...
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Avatar de l’utilisateur
sinbad44
Dept: 44
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 611
Inscription : dim. 13 11, 2016 18:21
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ARLON (Belgique) Salon des brasseurs et du flipper 9 et 10 mars 2024

Message par sinbad44 » dim. 10 03, 2024 20:41

Ah oui , c'était bien
Le Big Valley 70 , on l'avait déjà vu à Lavaur
A Arlon , on a pu voir :
Trade Winds (Williams 62)
Post Time (Williams 69)
qui a un jumeau : le Paddock 69
Mini Cycle (Gottlieb 70)
qui en a deux
Polo 70 et Space Orbit 72
Le Post Time est particulier
Sur le fronton s'affiche le numéro de la bille en cours
Et si le fer à cheval est allumé on a un "extrabille"
Quand on perd la bille , elle revient en jeu , entre les deux batteurs , grâce à un batteur caché dans le "outhole"
Dernière modification par sinbad44 le dim. 10 03, 2024 21:05, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
sinbad44
Dept: 44
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 611
Inscription : dim. 13 11, 2016 18:21
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ARLON (Belgique) Salon des brasseurs et du flipper 9 et 10 mars 2024

Message par sinbad44 » dim. 10 03, 2024 20:44

IPDB explique mieux en américain que moi en français
Dernière modification par sinbad44 le lun. 11 03, 2024 09:26, modifié 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
sinbad44
Dept: 44
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 611
Inscription : dim. 13 11, 2016 18:21
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: ARLON (Belgique) Salon des brasseurs et du flipper 9 et 10 mars 2024

Message par sinbad44 » dim. 10 03, 2024 20:59

IPDB
Pièces jointes
Screenshot_20240310-204332_Chrome.jpg

larson
Dept: 37
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 468
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Contact :

Re: ARLON (Belgique) Salon des brasseurs et du flipper 9 et 10 mars 2024

Message par larson » jeu. 14 03, 2024 18:38

Bières et Flippers étaient à l'honneur à Arlon ce week-end pour le salon des Brasseurs et du flipper qui s'est tenu les 9 et 10 mars dernier au sein du hall polyvalent. Suivez moi pour une visite en vidéo !

phpBB [video]

https://www.youtube.com/watch?v=mGhV9JEVutY

Répondre