composée de MARCO1384 , CHR SBK et COCO , ENKAHO , MANU83 , ERIKROM
Vous invite à nous rejoindre pour une première rencontre privée flipper .
Celle ci aura lieu a deux pas d'Aix en Provence les 12 13 et 14 avril 2023. A Lançon de Provence exactement , des photos de la salle seront fournies sous peu , parking plan photos satellite .
. Condition obligatoire pour pouvoir participer, venir avec un Flip (minimum) en très bon état et 100% fonctionnel , révisé ou vérifié et nettoyé avant l'evenement .
1 flipper = le préteur + un accompagnant maximum. 2 flippers = deux .accompagnants de plus. flipper bienvenu , classic au top , un fathom et un 8 ball Deluxe déjà inscrit , alpha dot moderne ou neuf , sont le bienvenus sur cet evenement qui ne sera pas ouvert au public . un petit alignement de spooky est tenté et justement il n'y en a que deux pour l'instant donc on compte sur les fans pour nous aider a aligner plus , pourquoi pas 4 a 5 spooky .
quelques surprises et grosse nouveauté sont déjà actés .
enfin
un véritable tournoi flipper , officiel IFPA mobilisera 10 flippers sur les 45 de prévus , le samedi uniquement .
Deux poignées d'experts nous rejoignent pour l'organisation et voir de quel bois le sud se chauffe pas car il fait chaud :)
Il reste une quinzaine de place . donc foncez . mais ne vous inscrivez pas ici sur ce sujet . mais ici https://provence-extraball.fr/
sur la fiche de pré inscription n'hésitez pas a proposer un choix de flipper multiple car si il y a des doubles nous inciterons tel ou telle machine au
moment de l'inscription finale .
Un traiteur sera présent , mais uniquement le samedi midi et soir . la formule retenue sera précisée ici courant février 2024 . Les inscriptions repas seront obligatoirement a faire d'avance .
l'apéro du samedi soir est prevu . Précision importante l'apéros du Vendredi sera pas organisé , donc chacun porte deux bricoles a mettre en commun .
La salle sera accessible au déchargement et à l'installation des flips à partir de 14h le vendredi ( horaire a confirmer peu etre plus tot )
Les places étant limitées ne tardez pas à valider votre pré inscription .
A la question pourquoi une rencontre pas ouverte au public .
Pour plusieurs raisons , la première notre asso est jeune et c'est notre première organisation donc pour commencer on va bichonner les preteurs et faire cela bien .
Pour le tournoi IFPA jamais organisé dans le sud est
Parce que nous sommes plusieurs a le souhaiter a cette période de l'année .
Enfin si l'evenement se passe bien , une a deux fois , nous espérons en suite grandir et sans doute ouvrir au public dans le futur .