prochain flip chicago gaming: Pulp fiction
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
pinbot
- Dept: 972
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 183
- Inscription : jeu. 22 11, 2007 22:47
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : devant mon clavier
prochain flip chicago gaming: Pulp fiction
Chicago gaming annonce son prochain flipper qui sera une création originale, pas un remake, Pulp fiction
https://www.planetetranscardsjeux.com/
https://www.planetetranscardsjeux.com/
J'aime les flips, mais encore plus les voyages
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1121
- Inscription : jeu. 26 03, 2015 16:58
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne
Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction
Mais l'aurons nous un jour ????
Déjà que nous n'avons pas encore le cactus canyon sorti depuis belle lurette ..

Déjà que nous n'avons pas encore le cactus canyon sorti depuis belle lurette ..
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
thomas49
- Dept: 17
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1525
- Inscription : sam. 28 04, 2012 21:13
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction
Si c’est pour verser 3000 balles pour un Flip à 15000 et qui sera rendu à 20000 dans 3 ans !!!! Non
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1121
- Inscription : jeu. 26 03, 2015 16:58
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne
Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction
Sans parler d'argent, les flippers de CG ne sont pas distribués en France depuis le CC donc pas beaucoup d'espoir de voir un jour ce Pulp Fiction ..
Puis-je me tromper ? ..j'espère ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 4588
- Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble city plage
- Contact :
Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction
Mark Ritchie au control ^^
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1121
- Inscription : jeu. 26 03, 2015 16:58
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne
Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction
En tout cas, ce n'est pas lui qui contrôle le circuit de la commercialisation
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 2 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 1595
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
- Contact :
Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction
Je ne savais pas que Chicago gamine n’était plus distribué en France, il y a une raison à cela ?
Recherche un Phantom of the Opera Data east 
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1121
- Inscription : jeu. 26 03, 2015 16:58
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne
Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction
Si, il est distribué officiellement par transcard des looses bien qu'en théorie on devrait pouvoir en avoir par tout le monde en Europe comme Freddy pinball en Allemagne ou maxipinball mais en réalité à ma connaissance personne n'a pu en avoir un car les usa ne les exporte pas (je parle des cactus canyon dont LE)..
Sauf erreur de ma part ...
Par contre ils prennent les réservations..
De là, le coming soon de l'annonce serait plutôt coming later very later ..may be or not ...
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
-
Sébastien03
- Dept: 03
- Rech/Achete: 2 flips
- Messages : 2728
- Inscription : dim. 06 10, 2013 11:54
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : ABREST (Allier)
Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction
Pour le moment c 'est le marché Américain qui est prioritaire, la production pour l'Europe et notamment pour la France était prévue plus tard. Planète Transcard reste et demeure le distributeur exclusif pour la France contrairement à ce que tu affirmes Docx
Cela me fait toujours sourire d'inciter à acheter en Allemagne, le jour ou tu as un souci tu fais comment ? Même si il y a encore la garantie, je connais un membre du forum qui s est bien mordu les doigts sur l'achat d'un Stern en Allemagne, suite à un gros souci, il a dû le renvoyer là bas pour réparation...
. Sans oublier la barrière de la langue qui fût un peu galère pour lui.... En France cela aurait été plus simple pour assurer la garantie, d'autant que le prix à quelques Euros était le même....
Je ferme la parenthèse
En ce qui concerne Chicago Gaming, ils ont hélas, la réputation ne pas être des foudres de guerre dans la production et de ne jamais respecter leurs engagements, avant de produire le "Pulp Fiction", ils doivent finir la production du Cactus.... 
Il y a encore pas si longtemps les dirigeants de Chicago Gaming annonçaient qu'ils allaient produire plus rapidement, et sortir un flipper par an...
Il y a encore pas si longtemps les dirigeants de Chicago Gaming annonçaient qu'ils allaient produire plus rapidement, et sortir un flipper par an...
Sébastien
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1121
- Inscription : jeu. 26 03, 2015 16:58
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Cannes-Mandelieu-La Roquette/Siagne
Re: prochain flip chicago gaming: Pulp fiction
Tu as raison et si tu relis mon msg, j'ai bien dis que planète transcard était le distributeur exclusif de CG pour la France mais un autre distributeur en France a la possibilité d'acheter un flipper CG en Allemagne (Freddy) par exemple, c'est l'Europe, et le revendre en France ensuite ..L'exclusivité n'est que le droit d'acheter a CG sans interdiction d'acheter à un fournisseur exclusif dans un autre pays européen qui a lui même l'exclusivité CG.Sébastien03 a écrit : ↑dim. 12 03, 2023 10:16 Pour le moment c 'est le marché Américain qui est prioritaire, la production pour l'Europe et notamment pour la France était prévue plus tard. Planète Transcard reste et demeure le distributeur exclusif pour la France contrairement à ce que tu affirmes DocxCela me fait toujours sourire d'inciter à acheter en Allemagne, le jour ou tu as un souci tu fais comment ? Même si il y a encore la garantie, je connais un membre du forum qui s est bien mordu les doigts sur l'achat d'un Stern en Allemagne, suite à un gros souci, il a dû le renvoyer là bas pour réparation...
. Sans oublier la barrière de la langue qui fût un peu galère pour lui.... En France cela aurait été plus simple pour assurer la garantie, d'autant que le prix à quelques Euros était le même....
Je ferme la parenthèse
En ce qui concerne Chicago Gaming, ils ont hélas, la réputation ne pas être des foudres de guerre dans la production et de ne jamais respecter leurs engagements, avant de produire le "Pulp Fiction", ils doivent finir la production du Cactus....
Il y a encore pas si longtemps les dirigeants de Chicago Gaming annonçaient qu'ils allaient produire plus rapidement, et sortir un flipper par an...![]()
le SAV sera fait par le fournisseur en France (pas de flipper à envoyer en Allemagne ..Heureusement) ..Après, une discussion sur les modalités de l'exclusivité entre fournisseurs en France serait du domaine d'une procédure juridique non réaliste ..
Quoiqu'il en soit, je désire acheter un Canyon LE et personne ne peut me le fournir ..pour l'instant..
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure