Flipper jolly roger
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- JPLL
- Dept: 40
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Flipper jolly roger
Bonsoir,
je recherche les dimensions d'un flipper Jolly roger pour savoir si démonté ça rentre dans mon quasqhai?
Si on trouve facilement des pièces?
Merci d'avance
JP
je recherche les dimensions d'un flipper Jolly roger pour savoir si démonté ça rentre dans mon quasqhai?
Si on trouve facilement des pièces?
Merci d'avance
JP
- JPLL
Re: Flipper jolly roger
Bonsoir et merci est-ce qu'il y a une astuce particulière pour démonter le fronton y a til une prise ?
Bonne soirée
Jp
Bonne soirée
Jp
- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié
Bonsoir,
Tu retires les 3 connecteurs entourés et tu laisses tomber les câbles à l'intérieur de la caisse. Puis tu enlèves les 4 vis. Attention, bien maintenir le fronton car il risque basculer. Puis tu poses le fronton à terre.
Tu peux alors mettre le câble secteur à l'intérieur de la de la caisse.
La plupart des pièces se trouvent facilement sauf les éléments de décors (backglass, décors plastic du plateau de jeu...).
Tu retires les 3 connecteurs entourés et tu laisses tomber les câbles à l'intérieur de la caisse. Puis tu enlèves les 4 vis. Attention, bien maintenir le fronton car il risque basculer. Puis tu poses le fronton à terre.
Tu peux alors mettre le câble secteur à l'intérieur de la de la caisse.
La plupart des pièces se trouvent facilement sauf les éléments de décors (backglass, décors plastic du plateau de jeu...).
Dernière modification par AL 44 le jeu. 13 10, 2022 08:07, modifié 2 fois.
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- JPLL
Bonsoir
OK merci si il vaut le coup ce serait mon premier c'est un flip LBC a 500€ sans vitre
Est-ce un flip sympa pour se faire la main et à jouer ?
JP
OK merci si il vaut le coup ce serait mon premier c'est un flip LBC a 500€ sans vitre
Est-ce un flip sympa pour se faire la main et à jouer ?
JP
-
Baron
- Dept: 49
Bonjour
Je connais pas ce flipp mais à regarder le plateau, à priori pas grand chose à faire dessus
Son intérêt doit être limité, à confirmer par d’autres !!
Je connais pas ce flipp mais à regarder le plateau, à priori pas grand chose à faire dessus
Son intérêt doit être limité, à confirmer par d’autres !!
- AL 44
- Dept: 44
Les gouts et les couleurs
Pour débuter, un Williams est très bien. Bien moins galère à remettre en route qu'un Gottlieb...
J'y ai joué en 2018 à Lavaur et je n'en garde pas un mauvais souvenir pour un flip de 67...
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- JPLL
Bonjour
Merci encore pour votre aide mais je vais laisser tomber car le backglass présente un gros manque en haut à droite voir photo
Dépoussiérer, refaire de la peinture sur le plateau et l'électroméca OK mais là c'est comme pour les glace des stations des vielles radios souvent ce n'est pas rappable...
Ceci clos ce post
Merci encore et belle journée à vous
JP
Merci encore pour votre aide mais je vais laisser tomber car le backglass présente un gros manque en haut à droite voir photo
Ceci clos ce post
Merci encore et belle journée à vous
JP
- MESSO
- Dept: 81
- Pas vu depuis 1 an(s)
Bonjour,
C'est un flip simple mais agréable. pour débuter c'est bien. Celui de Lavaur dont parle AL 44 c'était le mien, je l'ai toujours et j'y joue de temps en temps avec plaisir bien qu'il soit au milieu d'autres plus modernes.
C'est un flip simple mais agréable. pour débuter c'est bien. Celui de Lavaur dont parle AL 44 c'était le mien, je l'ai toujours et j'y joue de temps en temps avec plaisir bien qu'il soit au milieu d'autres plus modernes.
- MESSO
- Dept: 81
- Pas vu depuis 1 an(s)
Par rapport à la glace, c'est une zone opaque, c'est assez facilement rattrapable ou camouflable.. j'avais eu le même souci .