Bonsoir
Oui je suis allé voir ce jeu ce soir par curiosité et comme un imbécile j’ai pas pris de photo !!
Je peux quand même compléter avec celles ci
C’est donc un jeu de bar avec volant (absent) dont les règles du jeu sont indiquées sur l’apron
Ce qui semble surprenant pour moi c’est que la forme de la caisse semble en décalage avec le thème du karting qui semble postérieur
Je pense qu’un des numéros indiqués sur la plaque pourrait correspondre à l’année de fabrication (61 ou 62)
La caisse est en contre plaqué plutôt fin, les finitions ne sont pas trop au rendez vous à l’image des lignes blanches entre les kartings du fronton faites avec du scotch blanc !! Par contre ça semble pas être du bricolage d’un prof de techno !!
Pour l’intérieur, trois sorte « d’engrenage » en demi cercle avec des picots qui doivent servir à allumer ou éteindre les ampoules sur la carte de France du fronton en fonction d’un circuit prédéterminé.
Il y a une goulotte en bois sous l’apron qui renvoie la bille en fond de caisse sous le fronton et une roue alimentée par un moteur électrique qui fait remonter la bille pour éjection en haut du plateau
Deux bumpers à éjection et quelques cibles qui doivent allumer ou éteindre les lampes
Pour le mécanisme déplacé par l’action du volant juste au dessus de l’apron, je pense qu’il manque un accessoire de type voiture ou karting qui pourrait renvoyer la bille en haut du plateau mais sure de rien
Pas grand intérêt au niveau du jeu mais je n’ai trouvé aucune info sur ce jeu de bar et pas plus sur les constructeurs
Juste par curiosité, si quelqu’un a des infos, j’aimerais bien en savoir un peu plus
Pour le reste, je ne suis pas revenu avec à la maison, pour le moment il est toujours à vendre
Compte tenu de ce qu’en demande le vendeur j’ai préféré ne pas lui faire de proposition indécente
A vos archives pour nous donner des infos