J'ai restauré un StarPool Williams 1974 (Partie Menuiserie et Esthétique) car j'ai récupéré le flipper rouillé et mangé par les vers.
J'ai suivi le manuel Marvin pour les divers conseils et vérifications (d'ailleurs j'ai bien trouvé une dizaines de défauts) , mais malheureusement cela ne suffit pas.
Je vais commencer par le commencement :).
J'ai mis en mode Parties Gratuites mais malgré cela il ne se passe rien tant que je ne met pas de pièces dans le monnayeur.
-Une fois que j'ajoute de l'argent le flipper s'initialise correctement (compteurs a zéro) mais le bouton Start est inopérant (les contacts du switch sont ok).
-Si j'ajoute une autre pièce la bille est éjectée sur le lanceur (début de partie).
-Lorsque la bille tombe (bille perdue) le switch est ok (les contacts se font) mais rien ne se passe. Il faut que j'actionne le switch du rail du flip droit pour que une autre bille soit distribuée. Je n'ai pas l'impression que le compteur de bille s'actionne.
Je pense qu'il y a eu des tentatives de réparation faites avant moi et je n'ai aucune certitude quand aux démontages remontages faits. (par exemple comment savoir si le match unit n'aurait pas été décalé suite à un démontage).
Voila vous l'aurez compris je cherche par ou commencer car je suis perdu.
Je pense commencer par faire fonctionner le bouton Start ?
Merci par avance de vos lumières