Quel meilleur jour pour remercier freeman98 qui m'a déniché le Graal tant recherché... Un Star Wars Data East
Rah mais quel bonheur de trouver ici des gens passionnés, dévoués, serviables et sympas dont le seul but est de propager leur amour du flip et d'en faire profiter les autres ?
Il est pas beau ?
Freeman m'a contacté courant février sur le forum pour me dire qu'il avait un Star Wars en provenance d'Italie à me proposer ? Pourquoi moi ? Ben, je sais pas, sûrement parce que j'avais exprimé sur le forum mes difficultés à en trouver un.
Bref, voilà, quelques semaines plus tard, il est là et c'est l'éclate à la maison pour tout le monde.
Bon je vous avoue que j'ai un peu transpiré pendant tout le délai qu'a duré l'expédition (8 jours), que faire un virement comme ça sans réelle garantie c'est quand même chaud (je pensais pas un jour faire ça d'ailleurs) mais, encore une fois, quand on tombe sur les bonnes personnes et bien, ça fait du bien.
Voilà, allez, j'arrête les tartines de remerciements, de toute façon, cela ne sert pas à grand chose, tout le monde ici sait bien que freeman98 est un Jedi Master du flipper.
En plus, il vient de m'appeler pour le dire qu'il me donne son Indiana Jones car il ne le joue jamais (il offre même la livraison, c'est comme ça, le mec est cool et puis c'est tout)....
Merki mec, t'es un crack
May the 4th Be with Freeman98
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
youkounkunz
- Dept: 28
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Slingshot
- Dept: VS
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
Re: May the 4th Be with Freeman98
Jolie joujou
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. 
- Freeman98
- Dept: 98
- Collec Perso: 36 flips
- Rech/Achete: 3 flips
- Niveau : Initié
Re: May the 4th Be with Freeman98
youkounkunz a écrit : ↑mer. 04 05, 2022 21:47 Quel meilleur jour pour remercier freeman98 qui m'a déniché le Graal tant recherché... Un Star Wars Data East
Rah mais quel bonheur de trouver ici des gens passionnés, dévoués, serviables et sympas dont le seul but est de propager leur amour du flip et d'en faire profiter les autres ?
Il est pas beau ?
Freeman m'a contacté courant février sur le forum pour me dire qu'il avait un Star Wars en provenance d'Italie à me proposer ? Pourquoi moi ? Ben, je sais pas, sûrement parce que j'avais exprimé sur le forum mes difficultés à en trouver un.
Bref, voilà, quelques semaines plus tard, il est là et c'est l'éclate à la maison pour tout le monde.
Bon je vous avoue que j'ai un peu transpiré pendant tout le délai qu'a duré l'expédition (8 jours), que faire un virement comme ça sans réelle garantie c'est quand même chaud (je pensais pas un jour faire ça d'ailleurs) mais, encore une fois, quand on tombe sur les bonnes personnes et bien, ça fait du bien.
Voilà, allez, j'arrête les tartines de remerciements, de toute façon, cela ne sert pas à grand chose, tout le monde ici sait bien que freeman98 est un Jedi Master du flipper.
En plus, il vient de m'appeler pour le dire qu'il me donne son Indiana Jones car il ne le joue jamais (il offre même la livraison, c'est comme ça, le mec est cool et puis c'est tout)....
Merki mec, t'es un crack
Merci pour ton com loulou, çà fait plez.
En attendant, je te souhaite de prendre un max de plaisir avec ton flip et encore merci pour ces remerciements "publique" !
PS : je précise que comme partout ailleurs, les sources se sont bien taries, que ce soit pour du flip dans son jus ou prêt à jouer, çà devient de plus en plus compliqué... donc m'envoyer pas vos listes de recherches par MP hein les gars !
In Chamallow we trust !