May the 4th Be with Freeman98

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
youkounkunz
Dept: 28
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

May the 4th Be with Freeman98

Message par youkounkunz » mer. 04 05, 2022 21:47

Quel meilleur jour pour remercier freeman98 qui m'a déniché le Graal tant recherché... Un Star Wars Data East
Rah mais quel bonheur de trouver ici des gens passionnés, dévoués, serviables et sympas dont le seul but est de propager leur amour du flip et d'en faire profiter les autres ?
flipper star wars.jpg

Il est pas beau ?
Freeman m'a contacté courant février sur le forum pour me dire qu'il avait un Star Wars en provenance d'Italie à me proposer ? Pourquoi moi ? Ben, je sais pas, sûrement parce que j'avais exprimé sur le forum mes difficultés à en trouver un.

Bref, voilà, quelques semaines plus tard, il est là et c'est l'éclate à la maison pour tout le monde.
Bon je vous avoue que j'ai un peu transpiré pendant tout le délai qu'a duré l'expédition (8 jours), que faire un virement comme ça sans réelle garantie c'est quand même chaud (je pensais pas un jour faire ça d'ailleurs) mais, encore une fois, quand on tombe sur les bonnes personnes et bien, ça fait du bien.

Voilà, allez, j'arrête les tartines de remerciements, de toute façon, cela ne sert pas à grand chose, tout le monde ici sait bien que freeman98 est un Jedi Master du flipper.
En plus, il vient de m'appeler pour le dire qu'il me donne son Indiana Jones car il ne le joue jamais (il offre même la livraison, c'est comme ça, le mec est cool et puis c'est tout)....

Merki mec, t'es un crack

Slingshot
Dept: VS
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Débutant

Re: May the 4th Be with Freeman98

Message par Slingshot » mer. 04 05, 2022 23:01

:x26: effectivement c'est un bon gars ce @Freeman98 :x26:
Jolie joujou :x26:
Une boule de flipper ce n'est pas un testicule de dauphin. :roll:

Freeman98
Dept: 98
Collec Perso: 36 flips
Rech/Achete: 3 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Initié

Re: May the 4th Be with Freeman98

Message par Freeman98 » mer. 04 05, 2022 23:51

youkounkunz a écrit : mer. 04 05, 2022 21:47 Quel meilleur jour pour remercier freeman98 qui m'a déniché le Graal tant recherché... Un Star Wars Data East
Rah mais quel bonheur de trouver ici des gens passionnés, dévoués, serviables et sympas dont le seul but est de propager leur amour du flip et d'en faire profiter les autres ?

Il est pas beau ?
Freeman m'a contacté courant février sur le forum pour me dire qu'il avait un Star Wars en provenance d'Italie à me proposer ? Pourquoi moi ? Ben, je sais pas, sûrement parce que j'avais exprimé sur le forum mes difficultés à en trouver un.

Bref, voilà, quelques semaines plus tard, il est là et c'est l'éclate à la maison pour tout le monde.
Bon je vous avoue que j'ai un peu transpiré pendant tout le délai qu'a duré l'expédition (8 jours), que faire un virement comme ça sans réelle garantie c'est quand même chaud (je pensais pas un jour faire ça d'ailleurs) mais, encore une fois, quand on tombe sur les bonnes personnes et bien, ça fait du bien.

Voilà, allez, j'arrête les tartines de remerciements, de toute façon, cela ne sert pas à grand chose, tout le monde ici sait bien que freeman98 est un Jedi Master du flipper.
En plus, il vient de m'appeler pour le dire qu'il me donne son Indiana Jones car il ne le joue jamais (il offre même la livraison, c'est comme ça, le mec est cool et puis c'est tout)....

Merki mec, t'es un crack
::)): nan l'indy bouge pas de chez moi ! :s2:

Merci pour ton com loulou, çà fait plez. :oops: :-%: hormis le cercle de potos aussi présent sur le fofo, à qui j'ai déjà fait, à de nombreuses reprises, profité de mes sources qui ne vont pas sur FB et autre LBC (sans commission au passage... arf chui trop con moi ! :x25: :#): ) , c'est toujours un plaisir de pouvoir permettre à quelqu'un de sympathique (même si on c'est jamais rencontré :mrgreen: ) de trouver sa madeleine de proust. :wink: C'est aussi comme çà que l'on tisse son réseau, en rendant des services, on fini toujours par avoir un retour d'ascenseur appréciable. 8) Je regrette de n'avoir pût te négocier que l'expédition, de nos jours la négo est quasi impossible, les gars se battent pour acheter du flip, les vendeurs sont rois. :roll: même si le prix était moins délirant que sur LBC, çà restera toujours trop cher à mes yeux, quand je vois le prix que j'avais payé mon SWDE y a trois ans à la même source... :roll: Mais bon tu galérais déjà en à trouver un, au final t'aura quand même eu un beau flip révisé, avec un plateau nikel, une caisse refaite et une électro/mécanique saine ! Bon par contre pour ta GI plateau et fronton, y a quand même matière à faire mieux que ce que t'a mit le vendeur, appelle moi à l'occas, on en reparlera. :mrgreen: :,):

En attendant, je te souhaite de prendre un max de plaisir avec ton flip et encore merci pour ces remerciements "publique" ! :oops: :x26:

PS : je précise que comme partout ailleurs, les sources se sont bien taries, que ce soit pour du flip dans son jus ou prêt à jouer, çà devient de plus en plus compliqué... donc m'envoyer pas vos listes de recherches par MP hein les gars ! :#): J'ai déjà une liste longue comme le bras de requêtes que j'arrive pas a satisfaire, ni même ma propre wishlist, donc... :-o:
In Chamallow we trust !

Répondre