Merci
Spectre et
Goupil pour vos retour, mais c'est pas les réponses que je cherche
Non mais en fait c'est que je n'ai pas tout détaillé, je m'excuse.
Je cherche ces informations pour le flipper que je suis en train de faire (j'ai fais un post dessus). Je ne vais donc pas 'remplacer' de lampes.
Sur mon flip je n'ai pas de courant alternatif que du DC. Je tiens d'ailleurs à corriger
Goupil Bien sûr, ce sont des diodes, et elles ne laissent passer le courant que dans 1 sens.
C'est faux, du moins pour les Leds en ma possession: provenance FlipperLed, chinoiserie et Ecflipp. Toutes celles que j'ai laissent passer le courant dans les deux sens. J'ai du pour corriger ça rajouter des diodes pour faire fonctionner ma matrice Leds.
Je viens de trouver une doc là
https://cree-led.com/media/documents/da ... s-5630.pdf sur une Led SMD 5630. Elles sont utilisés en LED #44/47 Double SMD. Dans la doc on voit qu'elle prend un courant max de 240mA ou un courant test de 70mA pour environ 3V. Sachant qu'elles sont en parallèle, ça nous fait une lampe en 6V avec un courant compris entre 70mA et 240mA. Donc au final je pense que mes resultats se tiennent.
Le problème c'est que pour les Smd5050, Vf est compris entre 3 et 3,4V alors comment ça se fait on peut mettre du 6.3V dessus ? Y a t'il des composants supplémentaires ?