Cela faisait bien longtemps que je n’étais pas venu sur le forum avec une nouvelle machine
Bon celle-ci est à la maison depuis quelques temps mais je la regardez de loin et ma femme déposez toujours un peu plus d’affaires devant pour ne pas qu’elle me tente
Donc c’est forcément une Bally comme toutes les autres.
J’ai eu beaucoup de slot en mécanique, électromécanique ou e-serie mais là c’est ma première de ce type et de cette génération
Vous aurez compris, elle ne fonctionne pas (encore)
Voici quelques photos qui vous permettrons d’y voir plus clair, elle est plutôt en bonne état mais je suis incapable de dire s’il manque des pièces, des cartes ou que des cavaliers sont mal placés sur la CPU …
J’ai donc commencé par lire de très nombreux posts sur des machines qui s’en rapproche, j’ai aussi lu les 2485 réponses de Nurbo toujours aussi précis.
J’ai allumé la « bête » et elle annonce un code 80, j’ai retiré la carte et vu qu’il n’y a pas de batterie, je présume qu’il en faut une obligatoirement sur ce type de machine ?
J’ai aussi lu le process pour un hard reset (j’espère que c’est bien cela avant de recevoir des messages en boomrang)
J’ai aussi regardé les EPROM (qui commence par 92…..)
Bref, merci de votre aide afin qu’elle reprenne goût à la vie et se retrouve dans le salon et moi sur le canapé
Protégez-vous bien…