Bonjour à tous, novice sur le forum je me permets de vous contacter tous par rapport à la fin de la surtaxe de 25% sur les produits américains décrétée le 5 mars 2021 ( voir média ).
Cette suspension de taxe va elle faire revenir le prix des flippers au prix d'avant selon vous??
Je suis désireux de m'acheter un flipper mais j avoue qu'entre les prix du neuf avec les 25% et la revente d'occasion qui a flambé, il serait temps de pouvoir passer commande aux anciens tarifs.
Merci pour vos retours surtout si vous avez des contacts chez les distributeurs. Bon flipp à tous.
Fin de la surtaxe des 25%
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
-
titirominou
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
Re: Fin de la surtaxe des 25%
la fin des posts en doublon , ça serait bien aussi.... 
- Nurbo
- Dept: 77
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
Re: Fin de la surtaxe des 25%
En effet sujet déjà trèèès longuement abordé.
Certes nouveau sur le forum donc bienvenue, mais je vérouille ton sujet et ci-dessous le long sujet à propos de cette taxe.
En revanche je ne pense pas que la vraie vérité sur ta question y soit...seul le temps nous permettra de savoir réellement quelle direction va prendre les prix. Des gens qui auront des avis y'en a et y'en aura pleins, mais ça ne sera que leurs avis...
https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=1&t=142865
Certes nouveau sur le forum donc bienvenue, mais je vérouille ton sujet et ci-dessous le long sujet à propos de cette taxe.
En revanche je ne pense pas que la vraie vérité sur ta question y soit...seul le temps nous permettra de savoir réellement quelle direction va prendre les prix. Des gens qui auront des avis y'en a et y'en aura pleins, mais ça ne sera que leurs avis...
https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=1&t=142865
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station