Fin de la surtaxe des 25%

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Verrouillé
titirominou
Dept: 33
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 7 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Fin de la surtaxe des 25%

Message par titirominou » sam. 06 03, 2021 15:21

Bonjour à tous, novice sur le forum je me permets de vous contacter tous par rapport à la fin de la surtaxe de 25% sur les produits américains décrétée le 5 mars 2021 ( voir média ).
Cette suspension de taxe va elle faire revenir le prix des flippers au prix d'avant selon vous??
Je suis désireux de m'acheter un flipper mais j avoue qu'entre les prix du neuf avec les 25% et la revente d'occasion qui a flambé, il serait temps de pouvoir passer commande aux anciens tarifs.
Merci pour vos retours surtout si vous avez des contacts chez les distributeurs. Bon flipp à tous.

HARD-FM
BAN Temporaire
Dept: 24
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Re: Fin de la surtaxe des 25%

Message par HARD-FM » sam. 06 03, 2021 16:22

la fin des posts en doublon , ça serait bien aussi.... :roll:

Nurbo
Dept: 77
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié

Re: Fin de la surtaxe des 25%

Message par Nurbo » sam. 06 03, 2021 16:34

En effet sujet déjà trèèès longuement abordé.

Certes nouveau sur le forum donc bienvenue, mais je vérouille ton sujet et ci-dessous le long sujet à propos de cette taxe.

En revanche je ne pense pas que la vraie vérité sur ta question y soit...seul le temps nous permettra de savoir réellement quelle direction va prendre les prix. Des gens qui auront des avis y'en a et y'en aura pleins, mais ça ne sera que leurs avis...

https://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?f=1&t=142865
In: Maverick - Frankenstein - Batman Forever - Independence Day - / En prêt : The Simpsons Pinball Party - Twilight Zone
Out: X-Men Wolverine LE - Rescue 911
Machines : IGT S2000 - Super Spin Sizzling 7 / Bally 809 / 873 / S9000 /// Pusher Royal Banker / Super Flipp / Bandai Capsule Station

Verrouillé