Je ne sais pas si c'est parce que je trouve l'objet naze, assassin, cannibal, ou si parce que je recherche parfois le plateau qui se trouve dedans
Table à partir de flipper... La déprime...
- RedBaron
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Table à partir de flipper... La déprime...
Je sais pas vous, mais à chaque fois que je vois en vente une table, basse ou haute, réalisée à partir d'un flip, ça me fout le bourdon.
Je ne sais pas si c'est parce que je trouve l'objet naze, assassin, cannibal, ou si parce que je recherche parfois le plateau qui se trouve dedans
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Re: Table à partir de flipper... La déprime...
Voilà la première que j'ai faite, il y a... plus de 20 ans !
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
VWBUS
- Dept: 60
- Collec Perso: 4 flips
- Rech/Achete: 3 flips
Clairement dépriment... mais pour moi il y a pire, c’est le prix annoncé de ces tables sur certaine annonces des businessman du bon coin... Objet unique, vintage , rare....

-
Baron
- Dept: 49
Mon dieu et en plus ce n'était que la première !!!!
aie aie aie ....
Tous les ans un cadeau de noël pour chaque membre de la famille depuis plus de 20 ans !!
Tu dois avoir de la backglass à revendre
aie aie aie ....
Tous les ans un cadeau de noël pour chaque membre de la famille depuis plus de 20 ans !!
Tu dois avoir de la backglass à revendre
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
Il faut savoir qu'à l'époque ces flippers System1 passaient à la benne car personne ne réparait les CPU et que les cartes Janin n'avaient pas encore leur aura actuelle...
Ce plateau a donc été sauvé ! Les faisceaux ne sont pas coupés et il peut donc refaire vivre un flipper à l'occasion.
D'ailleurs celui qui est en photo est reparti sur un Joker Poker SS et le plateau actuel de cette table basse est un Joker Poker EM, et oui !
Des backglasses, évidemment que j'en ai encore mais ces par centaines que je les comptais à un moment...
Donc, toujours se méfier d'un premier avis: les destructeurs sont ailleurs...

Ce plateau a donc été sauvé ! Les faisceaux ne sont pas coupés et il peut donc refaire vivre un flipper à l'occasion.
D'ailleurs celui qui est en photo est reparti sur un Joker Poker SS et le plateau actuel de cette table basse est un Joker Poker EM, et oui !
Des backglasses, évidemment que j'en ai encore mais ces par centaines que je les comptais à un moment...
Donc, toujours se méfier d'un premier avis: les destructeurs sont ailleurs...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- RedBaron
- Dept: 69
Ça me fait penser à l'autocollant "chasseurs = protecteurs" que je vois parfois collé derrière des gros 4x4
Si ça te permet de sauvegarder un plateau en l'ayant sous les yeux quand tu déjeunes c'est tout à ton honneur
Je pense qu'on parlait plutôt des annonces que l'on voit régulièrement où ni la caisse, ni le plateau sont véritablement sauvés... Avec une table bien plus chère qu'une épave de flip à restaurer.
Mais chacun voit midi à sa porte...
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron