Problème démarrage Gottlieb Jungle Queen

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
fr3
Dept: 60
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Problème démarrage Gottlieb Jungle Queen

Message par fr3 » ven. 13 11, 2020 19:53

Bonsoir,

Je me permet de vous écrire car j'ai un soucis avec un Gottlieb Jungle Queen.
Quand on l'allume, toutes les lumières s'allument par contre impossible de lancer une partie malgré les 15 crédits...
J'ai une "fuite de courant" au niveau du monnayeur sur les parties métalliques et la petite bobine (désolé je n'ai plus la ref en tête) qui chauffe et grésille.
Ça serait cette bobine qui ferait défaut? Car elle sert à quoi? Désolé je ne suis pas un expert.

Si aussi quelqu’un aurait une documentation sur les schémas du flipper, je suis preneur :-)

Merci d'avance.

Cdt, François.

David Benssoussan
Dept: 00
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Expert

Re: Problème démarrage Gottlieb Jungle Queen

Message par David Benssoussan » ven. 13 11, 2020 21:09

Bonsoir ..Question qu'appel tu une fuite de courant?? Pour la petite bobine quand le quota de parties est atteint sur le compteur des parties gratuites elle se coupe et les pièces reviennent au rejet.C'est a dire que chez un particulier elle ne sert a rien .Donc tu bloque la plaquette contre la bobine et tu dessoude un fil ..

manu83
Dept: 83
Collec Perso: 21 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Débutant

Re: Problème démarrage Gottlieb Jungle Queen

Message par manu83 » ven. 13 11, 2020 23:49

Salut