Future Pinball - enfin sorti!!
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Future Pinball - enfin sorti!!
cela faisait presque un an que je vous avez parle du projet 'futurepinball' (FP), developpe par Black (l'un de developpeurs de visualpinball).
site : http://www.futurepinball.com
forum : http://www.futurepinball.com/forum
la premiere version (v1.0.20051022) du programme est sortie la semaine derniere et elle est vraiment sympa.
tous les objets de la table sont modelises en 3D et le rendu est vraiment genial (depends de votre carte graphique et de la finesse du rendu). Pour ma part, je l'ai pousse au maximun.
vous avez la possibilites de vues differentes (>10)
les outils mis a dispo sont identiques a ceux de visual avec quelques ameliorations mais et il y a un MAIS, cette version est depourvue de rampes (mais ce vide a ete comble depuis dans la prochaine version).
Pour l'instant et l'info est importante : FP NE SUPPORTE PAS PINMAME!!
site : http://www.futurepinball.com
forum : http://www.futurepinball.com/forum
la premiere version (v1.0.20051022) du programme est sortie la semaine derniere et elle est vraiment sympa.
tous les objets de la table sont modelises en 3D et le rendu est vraiment genial (depends de votre carte graphique et de la finesse du rendu). Pour ma part, je l'ai pousse au maximun.
vous avez la possibilites de vues differentes (>10)
les outils mis a dispo sont identiques a ceux de visual avec quelques ameliorations mais et il y a un MAIS, cette version est depourvue de rampes (mais ce vide a ete comble depuis dans la prochaine version).
Pour l'instant et l'info est importante : FP NE SUPPORTE PAS PINMAME!!
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé

Très sympa en effet, mais rame sur mon pauvre PC. Je dois baisser la résolution pour avoir une bille fluide.
J'ai regardé un peu les possibilités, c'est bien foutu et très prometteur. Cependant Visual pinball n'a pas trop de soucis à se faire car il restera gratuit et bénéficiera des évolutions de la borne d'arcade qui arrive bientôt en france. Et puis VPinMame est quand même un atout majeur. Et il est gratuit (FP ne le restera pas apparemment).
Bref, un beau programme qui va encore plus diviser les amateurs de flips virtuels.
Nico
J'ai regardé un peu les possibilités, c'est bien foutu et très prometteur. Cependant Visual pinball n'a pas trop de soucis à se faire car il restera gratuit et bénéficiera des évolutions de la borne d'arcade qui arrive bientôt en france. Et puis VPinMame est quand même un atout majeur. Et il est gratuit (FP ne le restera pas apparemment).
Bref, un beau programme qui va encore plus diviser les amateurs de flips virtuels.
Nico
-
- Pas vu depuis 4 an(s)
Cela fait une semaine que l'application est sorti et deja elle fait parle d'elle dans le mauvais sens. En effet, un certain nombre de concepteurs de tables (concepteurs bien connus de nous, Nico! et en autre PacDude) se posent la question sur le devenir de ce programme a la vue que son createur Black, n'en fait qu'a sa tete sur les orientations a prendre pour son application, laissant lettre morte la quasi-totalite des remarques interessantes ou suggestions a apporter a son PRODUIT.nico193 a écrit :J'ai regardé un peu les possibilités, c'est bien foutu et très prometteur. Cependant Visual pinball n'a pas trop de soucis à se faire car il restera gratuit et bénéficiera des évolutions de la borne d'arcade qui arrive bientôt en france. Et puis VPinMame est quand même un atout majeur. Et il est gratuit (FP ne le restera pas apparemment).
En plus, et comme tu le dis Nico, ce qui ne va pas aide FuturePinball, c'est que Randy Davis a 'mis a disposition' (via remuneration, surement) VisualPinball aupres de la societe Ultracade pour le developpement de PinballLegends (Borne d'arcade a base de moniteur plasma). Le programme a ete repris, et des modifications sont en cours en tenant compte cette fois-ci des remarques des utilisateurs.
L'avenir nous le dira!nico193 a écrit : Bref, un beau programme qui va encore plus diviser les amateurs de flips virtuels.
-
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- nico193
- Responsable rubrique
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Confirmé

http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=15345
J'ai collaboré un peu avec eux, ils m'ont envoyé une carte électronique avec liaison USB en compensation, je sais pas à quoi elle sert
A priori ça permet de simuler le lance bille sous visual pinball mais ça fonctionne pas chez moi.
J'ai collaboré un peu avec eux, ils m'ont envoyé une carte électronique avec liaison USB en compensation, je sais pas à quoi elle sert

-
- Popotte
- Dept: 92

Pour le moment (et encore un bon bout de temps) FP sera gratuit... Quant à la "borne d'arcade", a priori, elle sera VP pour les recréations et FP pour les originaux, mais au rythme où vont les choses, on n'est pas près de vraiment savoir...nico193 a écrit :Très sympa en effet, mais rame sur mon pauvre PC. Je dois baisser la résolution pour avoir une bille fluide.
Nico

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
- Popotte

Ben non, ni en France ni ailleurs... Peut être pour Noël si tout va bien...trottinette a écrit :D'accord.
Elle est sortie ou pas en France à ce jour ?
Commençons par la liste des flippers qui devraient être dans la version de base:
Attack from Mars
Black Knight 2000
Eight Ball Champ
Fathom
F-14
FirePower
Funhouse
Pinbot
Medieval Madness
Sorcerer
Strikes & Spares
Xenon

Les cons ça ose tout. C’est même à ça qu’on les reconnaît. Les tontons flingueurs
-
- Popotte

Pas de prix, pas de date de dispo... Mais ça devrait être cher, très cher...trottinette a écrit :On a une idée du prix de la bête ?
La borne d'Arcade est à 3 700$!!!

Je ne vois pas pourquoi la borne flipper serait moins cher (je vois même très bien pourquoi elle doit être plus chère...).