Je joue avec ce flipper depuis maintenant plus de 6 mois, et il fonctionne parfaitement bien.
Par contre, je viens de remarquer plusieurs choses dessus, et je ne sais pas si c'est normal,
c'est le 1er méca que je redémarre, et n'est pas vraiment d'expérience.
Quand j'allume le flipper, il est toujours en tilt,
J'appuie sur le bouton pour démarrer une partie et tous fonctionne normalement,
je finis la 3eme bille, le flipper se met bien en game-over.
Je peux jouer toute la journée sans aucun soucis,
par contre, j'éteins le flipper et le rallume, et il est en tilt...
Je précise que tout les tilts fonctionnent bien.
2eme choses, quand le flipper est en game-over, je viens de remarquer que certains contacts font tourner le moteur de comptage,
je ne sais pas si il y a un rapport, mais ce sont les contacts de 50 points, et uniquement ceux la.
Je précise que cela ne compte aucun point sur les rouleaux, cela fait juste tourner le moteur.
Alors, c'est vrai que cela n'empêche en rien de jouer, vu que l'on joue avecdepuis un bail, et que je ne m'en étais pas rendu compte,
mais j'aimerais comprendre le truc et avoir vos lumières sur le sujet...
merci à vous
Alain