Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)
-
spongebob
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 164
- Inscription : mer. 25 11, 2009 21:23
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Le Gâvre
-
Contact :
Message
par spongebob » dim. 06 01, 2019 13:30
Bonjour à tous, après une fin d'année très chargée me voici à nouveau en ce début 2019 de retour dans mon atelier auprès de mes bébés
Cette fois ci je me suis fixé enfin l'objectif de m'attaquer au dépannage d'un EM. Je suis à la recherche du manuel du flipper Sunset (1962) de Gottlieb.
Visiblement très difficile à trouver ce manuel, j'en appelle à votre mémoire numérique si l'un d'entre vous pouvait me l'envoyer en format PDF ça serait vraiment génial !
-
flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11172
- Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
In memoriam
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Paris / Ile de France
Message
par flipperantics » dim. 06 01, 2019 14:39
le sunset n'a pas de manuel seulement un schéma si tu donnes ton e-mail je peux te le tranférer
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
AL 44
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4600
- Inscription : sam. 11 10, 2008 18:57
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
-
Contact :
Message
par AL 44 » dim. 06 01, 2019 14:47
Salut Cyril,
Je viens de te l'envoyer sur ton mail...
Le Sunset va faire + 1 à alignement EM du Festi Retroplay 2019, non ?

www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
-
spongebob
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 164
- Inscription : mer. 25 11, 2009 21:23
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Le Gâvre
-
Contact :
Message
par spongebob » dim. 06 01, 2019 16:17
MERCI Alain

, j'ai bien reçu ton mail, je vais m'y mettre à suivre et faire quelques photos de la bête qui a besoin d'être remise en état.
En effet il aura sa place dans le prochain alignement d'EM du R3TROPLAY.
Merci Flipperantics, ça fait plaisir d'avoir une réponse rapide.
Je profite de ce post pour vous souhaitez une bonne et heureuse année 2019 à vous deux, puisse t'elle vous apporter la santé et le bonheur de trouver des pannes coriaces à resoudre

-
spongebob
- Dept: 44
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 164
- Inscription : mer. 25 11, 2009 21:23
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Le Gâvre
-
Contact :
Message
par spongebob » dim. 06 01, 2019 17:20