Je suis nouveau parmi vous, néophyte complet du flipper, de la mécanique, de l'électrique et de l'électronique
Et voilà, j'ai fini par acquérir il y a quelques jours un magnifique Scared Stiff
Mais voilà les pb commencent
Le flip est en bon état, il y a toutefois un petit truc qui me chagrine : au niveau du spider hole, il y a une "barrière" en métal fin sur un axe qui a été remplacée par du fait maison, hors le métal est beaucoup trop épais et la bille ne rentre pas dans le spider hole lorsqu'elle arrive par l'arrière.
Mes questions: quel est le rôle de cette pièce ? Faut-il absolument la remplacer et si oui par laquelle des ref ci-dessous ? Ou autre ref ?
Par ailleurs dans mes souvenirs lorsque la bille passe dans le couloir arrière du SH ou lorsqu'elle passe dans le lab, il me semble qu'alle attérit forcément dans le SH, ce qui n'est pas du tout le cas sur le mien est-ce exact? Si oui, y a t'il un "switch" dans le couloir qui est sensé "guider ou renvoyer la bille vers le SH et qui serait absent sur le mien ? Une bonne âme pourrait-elle prendre une photo de cette zone pour comparaison ? Si besoin je posterai une photo mais je n'ai pas le flip sous la main.
Merci par avance pour votre aide, mes recherches sur le forum n'ont rien données et je suis perdu en bon noob que je suis.
Bon flip à tous !