Questionnement faisceau avant carte PI-80

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
Avatar de l’utilisateur
RedBaron
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 890
Inscription : sam. 04 11, 2017 17:59
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Questionnement faisceau avant carte PI-80

Message par RedBaron » lun. 13 11, 2017 18:29

Bonjour à tous,

Je continu plus en avant ma restauration d'un The Games de Gottlieb.
J'ai très envie de repartir sur une base électronique neuve et fiable en mettant la carte PI-80 de Pascal Janin.
J'ai fait un petit check-up pour m'assurer que j'aurai tout ce qu'il faut pour bien connecter... Et bien sûr ça ne colle pas comme j'espérais...

3 questions me taraudent et si vous pouviez éclairer ma lanterne ça me permettrait d'avancer un peu :)

1) Je ne trouve pas de nappe A3J6... Serait-il possible qu'il n'y en ai pas sur ce jeu ?
DSC01517.JPG
2) La nappe A2J1 me semble amputée et quelques fils sont soudés sur la carte alim... Je ne comprends pas bien...
DSC01515.JPG
DSC01515.JPG (464.51 Kio) Consulté 754 fois
3) Cette carte reset s'élimine une fois le montage de la carte PI80 effectué ?
DSC01518.JPG
DSC01518.JPG (460.65 Kio) Consulté 754 fois
Merci d'avance !
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron

Avatar de l’utilisateur
Leveeger
Dept: 13
Collec Perso: 17 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 3501
Inscription : lun. 17 06, 2013 22:43
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Marseille
Contact :

Re: Questionnement faisceau avant carte PI-80

Message par Leveeger » mar. 14 11, 2017 00:09

Salut,

1/ La nappe A3-J6 relie la carte driver aux bobines de comptage optionnelle de la caisse.
2/ La nappa A2-J1 a été bidouillée... Pas de soudage en direct sur la carte alim... Prend le manuel du jeu pour la couleur du cablage (voir la bible sur le wiki: redactor/27827/Marvin_Bible_-_Gottlieb_80_-_FR.pdf).
3/ Tu peux virer la carte reset, elle te servira à rien...

:bd:

@+
Accros aux vieilleries ~(:-)

Avatar de l’utilisateur
RedBaron
Dept: 69
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 890
Inscription : sam. 04 11, 2017 17:59
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Questionnement faisceau avant carte PI-80

Message par RedBaron » mar. 14 11, 2017 07:28

Salut et merci !

J'ai tout bien compris.

1) tellement optionnel qu'il n'y a pas de A3J6 sur ce jeu
2) tellement bidouillée que je vais bien refaire la molex.
3) tellement inutile ensuite que je vais l'oter.

A bientôt :x26:
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron

Répondre