Bonjour à tous,
Je continu plus en avant ma restauration d'un The Games de Gottlieb.
J'ai très envie de repartir sur une base électronique neuve et fiable en mettant la carte PI-80 de Pascal Janin.
J'ai fait un petit check-up pour m'assurer que j'aurai tout ce qu'il faut pour bien connecter... Et bien sûr ça ne colle pas comme j'espérais...
3 questions me taraudent et si vous pouviez éclairer ma lanterne ça me permettrait d'avancer un peu :)
1) Je ne trouve pas de nappe A3J6... Serait-il possible qu'il n'y en ai pas sur ce jeu ?
2) La nappe A2J1 me semble amputée et quelques fils sont soudés sur la carte alim... Je ne comprends pas bien...
3) Cette carte reset s'élimine une fois le montage de la carte PI80 effectué ?
Merci d'avance !
Questionnement faisceau avant carte PI-80
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 3501
- Inscription : lun. 17 06, 2013 22:43
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Marseille
- Contact :
Re: Questionnement faisceau avant carte PI-80
Salut,
1/ La nappe A3-J6 relie la carte driver aux bobines de comptage optionnelle de la caisse.
2/ La nappa A2-J1 a été bidouillée... Pas de soudage en direct sur la carte alim... Prend le manuel du jeu pour la couleur du cablage (voir la bible sur le wiki: redactor/27827/Marvin_Bible_-_Gottlieb_80_-_FR.pdf).
3/ Tu peux virer la carte reset, elle te servira à rien...
@+
1/ La nappe A3-J6 relie la carte driver aux bobines de comptage optionnelle de la caisse.
2/ La nappa A2-J1 a été bidouillée... Pas de soudage en direct sur la carte alim... Prend le manuel du jeu pour la couleur du cablage (voir la bible sur le wiki: redactor/27827/Marvin_Bible_-_Gottlieb_80_-_FR.pdf).
3/ Tu peux virer la carte reset, elle te servira à rien...
@+
Accros aux vieilleries 
- RedBaron
- Dept: 69
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 890
- Inscription : sam. 04 11, 2017 17:59
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Questionnement faisceau avant carte PI-80
Salut et merci !
J'ai tout bien compris.
1) tellement optionnel qu'il n'y a pas de A3J6 sur ce jeu
2) tellement bidouillée que je vais bien refaire la molex.
3) tellement inutile ensuite que je vais l'oter.
A bientôt
J'ai tout bien compris.
1) tellement optionnel qu'il n'y a pas de A3J6 sur ce jeu
2) tellement bidouillée que je vais bien refaire la molex.
3) tellement inutile ensuite que je vais l'oter.
A bientôt
" L'Homme naît naturellement bête et méchant " Professeur Choron