Bonjour,
Sur un Gottlieb Sy80, en entrée du pont de diode (celui des bobines), j'ai bien 24vAC et 24vDC en sortie seulement si je ne connecte aucun fil en sortie. A partir du moment où je ressoude les + et - sur le pont de diode, la tension indiquée passe à 63 v ?!!
Le pont de diode a été changé.
Si quelqu'un a déjà été confronté au problème, je sui preneur.
Bonne soirée.
Sortie du pont de diode à 63vDC au lieu de 24VDC
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |