Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)
-
JesseCuster
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 76
- Inscription : sam. 09 09, 2017 17:18
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par JesseCuster » ven. 15 09, 2017 16:14
Bonjour,
J'ai découvert un petit circuit imprimé sur lequel sont branchés les fils de bobine.
Du moins, mon batteur gauche est branché dessus tandis qu'à droite on voit aussi ce petit circuit imprimé mais la bobine n'est pas branchée dessus.

Je pense que ceci est du au fait que les bobines utilisées ne sont pas les mêmes que celles d'origine.
Pouvez-vous me dire à quoi cela sert-il? et si je peux me passer de ce dispositif si je mets une bobine d'origine?
Merci

-
metwurcht
- Dept: 70
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 4963
- Inscription : jeu. 05 01, 2012 11:40
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 70110
-
Contact :
Message
par metwurcht » ven. 15 09, 2017 16:41
c 'est quoi le flip ?
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit
-
JesseCuster
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 76
- Inscription : sam. 09 09, 2017 17:18
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par JesseCuster » ven. 15 09, 2017 17:04
Il s'agit du PIN BOT Williams de 1986
-
flipperantics
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11172
- Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
In memoriam
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Paris / Ile de France
Message
par flipperantics » ven. 15 09, 2017 17:19
peut ^tre flipper power supply
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
JesseCuster
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 76
- Inscription : sam. 09 09, 2017 17:18
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par JesseCuster » ven. 15 09, 2017 21:42
Salut Flipperantics,
tu as sûrement raison mais c'est quoi en fait? C'est indispensable?
Je ne trouve pas beaucoup d'information ...
Merci
-
tonnerremeca
- Dept: 24
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 1470
- Inscription : dim. 07 12, 2008 20:24
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
- Localisation : Périgueux
Message
par tonnerremeca » ven. 15 09, 2017 21:50
Probablement du fait maison pour transistoriser la commande des batteurs et limiter l'usure des eos qui ne seraient plus utilisés en puissance mais en commande.
Rasso 2023 24 25 juin
-
JesseCuster
- Dept: 31
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 76
- Inscription : sam. 09 09, 2017 17:18
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Message
par JesseCuster » ven. 15 09, 2017 23:36
Ok et du coup, c'est indispensable?
Sur la notice Constructeur, j'ai bien un flipper power supply pour gérer mes 2 batteurs par contre si je regarde sur les photos ipdb, je ne vois pas ce dispositif.
Ci apres l'extrait de la notice:
