Dispositif branchement bobine non identifié

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
JesseCuster
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 76
Inscription : sam. 09 09, 2017 17:18
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Dispositif branchement bobine non identifié

Message par JesseCuster » ven. 15 09, 2017 16:14

Bonjour,

J'ai découvert un petit circuit imprimé sur lequel sont branchés les fils de bobine.
Du moins, mon batteur gauche est branché dessus tandis qu'à droite on voit aussi ce petit circuit imprimé mais la bobine n'est pas branchée dessus. :x25: Je pense que ceci est du au fait que les bobines utilisées ne sont pas les mêmes que celles d'origine.

Image

Pouvez-vous me dire à quoi cela sert-il? et si je peux me passer de ce dispositif si je mets une bobine d'origine?

Merci :x26:

Avatar de l’utilisateur
metwurcht
Dept: 70
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4963
Inscription : jeu. 05 01, 2012 11:40
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 70110
Contact :

Re: Dispositif branchement bobine non identifié

Message par metwurcht » ven. 15 09, 2017 16:41

c 'est quoi le flip ?
KIFF LE (n°79);Iron Mädchen LE (n°495) ; Apérosmith LE ( n°402) ; GUMS LE ;TRANSFORMATEUR COMBO LE(n°37) ;CATMAN66 ; lethalica monster premium.
Metwurcht sur insider connected
Guillaume sur scorbit

JesseCuster
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 76
Inscription : sam. 09 09, 2017 17:18
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Dispositif branchement bobine non identifié

Message par JesseCuster » ven. 15 09, 2017 17:04

Il s'agit du PIN BOT Williams de 1986

Avatar de l’utilisateur
flipperantics
Dept: 75
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 11172
Inscription : mer. 10 01, 2007 15:13
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Paris / Ile de France

Re: Dispositif branchement bobine non identifié

Message par flipperantics » ven. 15 09, 2017 17:19

peut ^tre flipper power supply
Sur Twitter, cherchez flipperantics

JesseCuster
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 76
Inscription : sam. 09 09, 2017 17:18
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Dispositif branchement bobine non identifié

Message par JesseCuster » ven. 15 09, 2017 21:42

Salut Flipperantics,
tu as sûrement raison mais c'est quoi en fait? C'est indispensable?
Je ne trouve pas beaucoup d'information ...
Merci

tonnerremeca
Dept: 24
Rech/Achete: 1 flip
Messages : 1470
Inscription : dim. 07 12, 2008 20:24
Niveau : Expert
Pro / revendeur : oui
Localisation : Périgueux

Re: Dispositif branchement bobine non identifié

Message par tonnerremeca » ven. 15 09, 2017 21:50

Probablement du fait maison pour transistoriser la commande des batteurs et limiter l'usure des eos qui ne seraient plus utilisés en puissance mais en commande.
Rasso 2023 24 25 juin

JesseCuster
Dept: 31
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 76
Inscription : sam. 09 09, 2017 17:18
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Dispositif branchement bobine non identifié

Message par JesseCuster » ven. 15 09, 2017 23:36

Ok et du coup, c'est indispensable?
Sur la notice Constructeur, j'ai bien un flipper power supply pour gérer mes 2 batteurs par contre si je regarde sur les photos ipdb, je ne vois pas ce dispositif.
Ci apres l'extrait de la notice:
Image

Répondre