Super vos deux avis, Alain et Manu (et merci pour valider mon dernier choix... enfin "dernier" je ne sais trop rien car c'est un achat multiple et y'en a encore deux à rentrer dès que j'en trouve le temps afin de les ramener eux ainsi, et histoire qu'il n'y ai pas trop de jalousie entre eux un étant passé avant ses petits copains... quoi que dans ce sens, y'a le Torch que j'ai récupéré encore avant dans ce groupe des 4 petits derniers,

).
Effectivement en théorie c'est une partie de rampe en monté uniquement accessible via le lance-bille, sauf que ce que je craignais c'est vérifié: après des dizaines de tentatives de monté de cette rampe secondaire, aucune n'a permis de monté la bille jusqu'en haut, et même pire, une tentative a vu la bille bloquée en milieu de rampe,

. Il faut donc avoir un flipper au top de sa forme pour dire pouvoir exploiter ce bout de rampe !
Quand à la porte-switch qu'il me manque, si c'est juste pour une animation son et lumière, alors ce n'est pas bien grave (surtout que je devrais pour le moment fermer de toute façon l'accès de celle-ci pour motif de "voie impraticable" !

).
Mes flippers: Totem, Alien Star, Star Trek(78, avec carte PC Nosferatu), 8Ball(77), Gay90's, Torch, Excalibur, Gladiators, Solar City, Saturn2, Flash Gordon, Little Chief, L'Hexagone (avec carte PC Nosferatu), Time Line.
J'ai eu (snif): Flintstones, Boomerang, Four Million BC, Jack's to Open.