Lord of thé ring VS Ghostbusters ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Fariboul95
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
Lord of thé ring VS Ghostbusters ?
Bonsoir
J ai l occasion d acquérir un lord of thé ring en bel état mais le Ghostbuster me tente bien aussi.
Lequel choisir est un dilemme et j'ai besoin de vous pour connaître vos avis sur la question.
Pouf info, j ai déjà jouer au lord mais pas au ghostbuster.
Merci pour les avis que vous me laisserez.
Bon Flip les copains.
J ai l occasion d acquérir un lord of thé ring en bel état mais le Ghostbuster me tente bien aussi.
Lequel choisir est un dilemme et j'ai besoin de vous pour connaître vos avis sur la question.
Pouf info, j ai déjà jouer au lord mais pas au ghostbuster.
Merci pour les avis que vous me laisserez.
Bon Flip les copains.
-
colonel caveeerne!!!
- Dept: 000
- Collec Perso: 4 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
Re: Lord of thé ring VS Ghostbusters ?
Ce sont des jeux complètement différent. L'un a des temps de bille plutôt long et l'autre plutôt court.
Les gameplay sont très bons. Je préfère l'ambiance sonore/musicale du Lord mais esthétiquement ma préférence va au GB. Bref l'un ou l'autre tu ne peux pas te tromper. Tout dépend aussi de ton niveau, le GB est assez difficile à maîtriser et peut être parfois frustrant. Je te conseille de ne pas te décider avant d'avoir qq parties sur le GB.
Les gameplay sont très bons. Je préfère l'ambiance sonore/musicale du Lord mais esthétiquement ma préférence va au GB. Bref l'un ou l'autre tu ne peux pas te tromper. Tout dépend aussi de ton niveau, le GB est assez difficile à maîtriser et peut être parfois frustrant. Je te conseille de ne pas te décider avant d'avoir qq parties sur le GB.
Recherche un Medieval Madness (Williams)
- patou07
- Dept: 41
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Pour avoir testé le Lord très récemment (n'étant pas un champion) les billes sont assez longues, le flip' est très bon, il a une très bonne ambiance sonore et un plateau assez sympa!
Jamais testé le GB, mais effectivement les vidéos que j'ai pu voir dessus, laisse paraître que c'est un flip' plus difficile et "punitif".
Colonel caveeerne, a raison, il faut que tu l'essaye.

Jamais testé le GB, mais effectivement les vidéos que j'ai pu voir dessus, laisse paraître que c'est un flip' plus difficile et "punitif".
Colonel caveeerne, a raison, il faut que tu l'essaye.
- jerry57
- Dept: 57
- Collec Perso: 2 flips
- Pas vu depuis 1 mois
pour moi le GB sans hésiter
il est pas si dure que ca... surtout qu´il y a deja plein de solutions pour le rendre plus facile
il a tous en ca faveur, le theme, l´esthetique, bonne musique et son, tres beau plateau et decors, bon gameplay, 2 video mode (bon le 1er n´est pas top, dailleur qui y joue encore?) bref top flip pour moi... et avec un code encore en evolution (heureusement)
oui, il faut l´essayer mais pas 3 parties en 15 min et apres dire "qu´il est dure, que des airballs et des avions, que les parties sont courtes, ... etc",
prend toi le temps et approfondi ton essai, puis tu jujeras...
bon flip...
il est pas si dure que ca... surtout qu´il y a deja plein de solutions pour le rendre plus facile
il a tous en ca faveur, le theme, l´esthetique, bonne musique et son, tres beau plateau et decors, bon gameplay, 2 video mode (bon le 1er n´est pas top, dailleur qui y joue encore?) bref top flip pour moi... et avec un code encore en evolution (heureusement)
oui, il faut l´essayer mais pas 3 parties en 15 min et apres dire "qu´il est dure, que des airballs et des avions, que les parties sont courtes, ... etc",
prend toi le temps et approfondi ton essai, puis tu jujeras...
my pinball collection: http://www.pinballowners.com/jerry57
- IBARAKURO
- Dept: 25
- Collec Perso: 6 flips
- Pas vu depuis 11 mois
- Niveau : Confirmé
Les 2 jeux sont super bons... donc tu peux pas te tromper :)
Le GB est plus récent, plus péchu...
Le Lord est plus lent, mais avec une profondeur de jeu énorme
Le lord est un classique... le GB pas encore
Je dirais que c'est une affaire de goûts...
Le lord sera mois cher (en pro) que le GB
Le GB est plus récent, plus péchu...
Le Lord est plus lent, mais avec une profondeur de jeu énorme
Le lord est un classique... le GB pas encore
Je dirais que c'est une affaire de goûts...
Le lord sera mois cher (en pro) que le GB
TRON LE - LORD LE - TRANSFOMERS LE Combo - METALLICA Prem - WALKING DEAD Prem - JURASSIC PARK Prem - GODZILLA Prem - ALIEN Ripley
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
SPACE SINGULARITY - le projet de flipper amateur FRANCAIS... suivez notre projet sur le site WWW.REBELLIONPINBALL.COM :)
- jlm33
- Modérateur
- Dept: 94
- Collec Perso: 6 flips
- Rech/Achete: 5 flips
- Localisation : Villejuif (94) ou Murat (15) ou Brno (CZ) ou Nanjing (CN)
Je vais être plus tranché que mes chers collègues :
Le Lord est l'un des meilleurs Stern de tous les temps - l'un des meilleurs flips tout court. Il est très immersif, avec des règles fouillées et équilibrées, et donne l'impression de se lancer dans une quête. Les tirs sont variés, les multibilles plaisants, la musique sublime, les voix parfaitement intégrées... un bijou. Les temps de bille sont longs... mais on ne voit pas le temps passer. Mais non, le flip n'est pas lent...
Le Lord se revend très facilement.
GB... par quoi commencer ? (je parle du Pro)
Ce flip est...
Dur.
Très dur.
Trop dur pour le commun des mortels.
Ca va vite, trop vite (et je ne suis un si mauvais joueur que ça...).
Ce n'est pas tant que les temps de bille soient courts, c'est plutôt que l'on perd la bille de manière injuste. En exploitation c'est une horreur absolue. On ajoute à ça des règles pas vraiment équilibrées, un skill shot trop important, une progression trop linéaire, et un code inachevé... Le réglage par défaut avec des bobines sur-puissantes rend simplement l'expérience insupportable. Mais à la maison il y a des modifications et des réglages pour le rendre jouable.
Bon, pour chercher les bons cotés du GB: l'éclairage est beau (le Lord parait terne à côté), le flip n'est pas vilain, il fait moins cheap que d'autres sterns récents, les animations sont correctes... et ça doit être plus facile d'en trouver un avec un beau plateau que pour un Lord, souvent très joué, très fatigué, avec de l'usure autour de l'anneau.
Bref, tester le GB d'avant de l'acheter.
Le Lord est l'un des meilleurs Stern de tous les temps - l'un des meilleurs flips tout court. Il est très immersif, avec des règles fouillées et équilibrées, et donne l'impression de se lancer dans une quête. Les tirs sont variés, les multibilles plaisants, la musique sublime, les voix parfaitement intégrées... un bijou. Les temps de bille sont longs... mais on ne voit pas le temps passer. Mais non, le flip n'est pas lent...
Le Lord se revend très facilement.
GB... par quoi commencer ? (je parle du Pro)
Ce flip est...
Dur.
Très dur.
Trop dur pour le commun des mortels.
Ca va vite, trop vite (et je ne suis un si mauvais joueur que ça...).
Ce n'est pas tant que les temps de bille soient courts, c'est plutôt que l'on perd la bille de manière injuste. En exploitation c'est une horreur absolue. On ajoute à ça des règles pas vraiment équilibrées, un skill shot trop important, une progression trop linéaire, et un code inachevé... Le réglage par défaut avec des bobines sur-puissantes rend simplement l'expérience insupportable. Mais à la maison il y a des modifications et des réglages pour le rendre jouable.
Bon, pour chercher les bons cotés du GB: l'éclairage est beau (le Lord parait terne à côté), le flip n'est pas vilain, il fait moins cheap que d'autres sterns récents, les animations sont correctes... et ça doit être plus facile d'en trouver un avec un beau plateau que pour un Lord, souvent très joué, très fatigué, avec de l'usure autour de l'anneau.
Bref, tester le GB d'avant de l'acheter.
Je recherche un Stern WPT, Williams Defender, Williams Cosmic GunFight, Elbos Genesis ou Zaccaria Locomotion.
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Pro / revendeur : oui
HEllo
je suis de l'avis de Jean Louis... le Ghostbuster perso je le trouve aussi magnifique que chiant.
passé l'effet WOW il reste la frustation (je ne suis pas pour modifier un jeu pour le rendre plus facile) et la difficulté.
le lord est un très bon flip mais tu peux pas faire une partie de 5mn
je suis de l'avis de Jean Louis... le Ghostbuster perso je le trouve aussi magnifique que chiant.
passé l'effet WOW il reste la frustation (je ne suis pas pour modifier un jeu pour le rendre plus facile) et la difficulté.
le lord est un très bon flip mais tu peux pas faire une partie de 5mn
PDG et balayeur à FlipperLED
- jeanclaudev
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 mois
Le Lord est un jeux ou le code est terminé, sans bug, un vrai playfield solide, des règles pas trop compliquées, une ambiance sonore très prenante, un anneau vertical unique, une fin bien programmée, un des meilleurs Stern qui a fait ses preuves.
L'autre, est un jeux ou le code sera peut être un jour terminé, par contre pour les bugs il est bien équipé, le playfield on sait ce qu'il en est, les air balls merci aussi, les autres problèmes comme le week left flipper intermittent, à lire sur pinside, les règles sont inutilement compliquées, savoir qu'il faut aller 2 fois à droite, suivi de 5 fois à gauche en plus de 4 fois en loop, et 3 fois ailleurs, je vois pas l'intérêt , à part des rampes,des couloirs et des Leds y a pas grand chose, c'est du cheap hardware mais si on aime bien les Leds qui clignotent de partout et dépenser beaucoup de pognon, alors il faut prendre le Ghost
L'autre, est un jeux ou le code sera peut être un jour terminé, par contre pour les bugs il est bien équipé, le playfield on sait ce qu'il en est, les air balls merci aussi, les autres problèmes comme le week left flipper intermittent, à lire sur pinside, les règles sont inutilement compliquées, savoir qu'il faut aller 2 fois à droite, suivi de 5 fois à gauche en plus de 4 fois en loop, et 3 fois ailleurs, je vois pas l'intérêt , à part des rampes,des couloirs et des Leds y a pas grand chose, c'est du cheap hardware mais si on aime bien les Leds qui clignotent de partout et dépenser beaucoup de pognon, alors il faut prendre le Ghost
- danske
- Dept: 51
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
jeanclaudev a écrit :Le Lord est un jeux ou le code est terminé, sans bug, un vrai playfield solide, des règles pas trop compliquées, une ambiance sonore très prenante, un anneau vertical unique, une fin bien programmée, un des meilleurs Stern qui a fait ses preuves.
-
chatplume51
- Dept: 51
- Rech/Achete: 2 flips
Bonsoir,je trouve ta réponse un peu catégorique.jeanclaudev a écrit :Le Lord est un jeux ou le code est terminé, sans bug, un vrai playfield solide, des règles pas trop compliquées, une ambiance sonore très prenante, un anneau vertical unique, une fin bien programmée, un des meilleurs Stern qui a fait ses preuves.
Pour avoir eu un lord et pocèder un ghost actuellement,je préfère largement le ghost qui a une ambiance nettement moins sérieuse et barbante dans le temps,de plus les règles sont relativement simples mais comme d'habitude c'est affaire de gout