Question sur le gameplay d'un tales from the crypt

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
element85
Dept: 38
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 105
Inscription : lun. 24 08, 2015 18:12
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Question sur le gameplay d'un tales from the crypt

Message par element85 » mar. 23 08, 2016 11:31

Bonjour,

J'aurais une question sur les règles de mon flippeur, le tales from the crypt.

Je l'ai depuis 9 mois et au début je n'arrivais pas à aller jusqu'à la final, the Crypt Jam. Aujourd'hui, j'y arrive de plus en plus.

Donc, arrivé à la finale, lorsque les 12 missions ont été réalisé, il lance la Crypt Jam. Une fois qu'il ne reste plus qu'une bille, c'est finis et tous les inserts des missions sont éteint.
Je pensais que l'on pouvais recommencer un cycle, refaire les missions. Mais non.

J'ai bien le Creature Features qui est allumé, mais à chaque fois que je vais dedans, il relance la bille et c'est tout.

Donc, est-ce que c'est normale, ou est-ce qu'il faut finir autre chose pour relancer les missions ?

Merci

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Inscription : mar. 09 10, 2012 17:14
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Question sur le gameplay d'un tales from the crypt

Message par mixeur » mar. 23 08, 2016 12:41

salut ,
en théorie ça repars pour un tour une foi la final atteinte , je ne me rappel plus sur le crypte car j y suis pas souvent arrivé ..
tu devrais essayé sans la vitre une foi la final passée et voir comment réactiver le creatures features ? , soit il augmente la difficulté en demandant deux passages dans la rampe ou un dans chaque rampe , je ne sais plus du tout ?
mais ça doit repartir sur un tour complet .

element85
Dept: 38
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 105
Inscription : lun. 24 08, 2015 18:12
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Question sur le gameplay d'un tales from the crypt

Message par element85 » mar. 23 08, 2016 12:47

Merci,

Je vais essayer sans la vitre dès que je rentre en fin d'après.

element85
Dept: 38
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 105
Inscription : lun. 24 08, 2015 18:12
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Question sur le gameplay d'un tales from the crypt

Message par element85 » mar. 23 08, 2016 18:35

Je viens de tester avec la vitre ouverte et il ne lance plus aucune mission après le Crypt Jam.

Je suis en version 3.00, sachant que la dernière version est la 3.03. Je ne sais pas si sa va changer quelque chose.

Avatar de l’utilisateur
Jeanflip37
Dept: 37
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 420
Inscription : sam. 24 10, 2015 18:24
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Tours
Contact :

Re: Question sur le gameplay d'un tales from the crypt

Message par Jeanflip37 » mar. 23 08, 2016 19:41

Y'a pas une version 4.0 officieuse qui résoudrait le problème ?

http://www.pinballcode.com/tftc4

Je compte bien l'installer prochainement afin de régler les soucis de son notamment.

a+
You ain't gonna eat that, are you ? :))=:

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Inscription : mar. 09 10, 2012 17:14
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Question sur le gameplay d'un tales from the crypt

Message par mixeur » mar. 23 08, 2016 19:55

Jeanflip37 a écrit : Je compte bien l'installer prochainement afin de régler les soucis de son notamment.

a+
il n y a pas de soucis de sons :mrgreen: , juste des personnes sensibles au cri qui revient et qui ne le supporte plus :D: moi je trouve que sans les cris ça gache un peut le theme mais bon il y a une nouvelle eprom oui .

julien42
Dept: 42
Collec Perso: 9 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 125
Inscription : mer. 13 07, 2011 21:01
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Saint-Etienne

Re: Question sur le gameplay d'un tales from the crypt

Message par julien42 » mar. 23 08, 2016 21:48

Oui je confirme, c'est bien un problème de version de rom. Le passage en dernière version corrige le bug
et permet de relancer les missions au lieu de rejeter la bille.

Mais, en effet, prend direct la version 4.00 qui n'a pas le pb et surtout des règles bien meilleures :
J'ai : LAH, Guns n Roses, TFTC, TOMMY,WCS 94, NGG, STTNG, MetallicA LE, Big Deal (1977)

element85
Dept: 38
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 105
Inscription : lun. 24 08, 2015 18:12
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Question sur le gameplay d'un tales from the crypt

Message par element85 » mar. 23 08, 2016 21:49

Comme la V4.00 je l'ai, c'est un membre ici qui me l'avais fait.

Je l'ai installé et plus de soucis. Dès que les 12 missions sont terminées, le The crypt jam se lance et hop, c'est repartir pour un tour.

Niquel. Merci :x26:

mixeur
Dept: 77
Collec Perso: 5 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 1655
Inscription : mar. 09 10, 2012 17:14
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : fontainebleau

Re: Question sur le gameplay d'un tales from the crypt

Message par mixeur » mar. 23 08, 2016 22:11

c est positif alors comme nouvelle version de rom :x26:

domi854
Dept: 27
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 178
Inscription : mer. 16 10, 2013 10:40
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : 27450 st martin st firmin

Re: Question sur le gameplay d'un tales from the crypt

Message par domi854 » mer. 24 08, 2016 20:30

Oui la 4.0 améliore nettement les règles du jeu. Installe plutôt celle la.
Rappel pinball passion a refait les entrées de rampe et la sortie de bille.

Répondre