Question sur le gameplay d'un tales from the crypt
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
element85
- Dept: 38
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 105
- Inscription : lun. 24 08, 2015 18:12
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Question sur le gameplay d'un tales from the crypt
Bonjour,
J'aurais une question sur les règles de mon flippeur, le tales from the crypt.
Je l'ai depuis 9 mois et au début je n'arrivais pas à aller jusqu'à la final, the Crypt Jam. Aujourd'hui, j'y arrive de plus en plus.
Donc, arrivé à la finale, lorsque les 12 missions ont été réalisé, il lance la Crypt Jam. Une fois qu'il ne reste plus qu'une bille, c'est finis et tous les inserts des missions sont éteint.
Je pensais que l'on pouvais recommencer un cycle, refaire les missions. Mais non.
J'ai bien le Creature Features qui est allumé, mais à chaque fois que je vais dedans, il relance la bille et c'est tout.
Donc, est-ce que c'est normale, ou est-ce qu'il faut finir autre chose pour relancer les missions ?
Merci
J'aurais une question sur les règles de mon flippeur, le tales from the crypt.
Je l'ai depuis 9 mois et au début je n'arrivais pas à aller jusqu'à la final, the Crypt Jam. Aujourd'hui, j'y arrive de plus en plus.
Donc, arrivé à la finale, lorsque les 12 missions ont été réalisé, il lance la Crypt Jam. Une fois qu'il ne reste plus qu'une bille, c'est finis et tous les inserts des missions sont éteint.
Je pensais que l'on pouvais recommencer un cycle, refaire les missions. Mais non.
J'ai bien le Creature Features qui est allumé, mais à chaque fois que je vais dedans, il relance la bille et c'est tout.
Donc, est-ce que c'est normale, ou est-ce qu'il faut finir autre chose pour relancer les missions ?
Merci
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1655
- Inscription : mar. 09 10, 2012 17:14
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : fontainebleau
Re: Question sur le gameplay d'un tales from the crypt
salut ,
en théorie ça repars pour un tour une foi la final atteinte , je ne me rappel plus sur le crypte car j y suis pas souvent arrivé ..
tu devrais essayé sans la vitre une foi la final passée et voir comment réactiver le creatures features ? , soit il augmente la difficulté en demandant deux passages dans la rampe ou un dans chaque rampe , je ne sais plus du tout ?
mais ça doit repartir sur un tour complet .
en théorie ça repars pour un tour une foi la final atteinte , je ne me rappel plus sur le crypte car j y suis pas souvent arrivé ..
tu devrais essayé sans la vitre une foi la final passée et voir comment réactiver le creatures features ? , soit il augmente la difficulté en demandant deux passages dans la rampe ou un dans chaque rampe , je ne sais plus du tout ?
mais ça doit repartir sur un tour complet .
-
element85
- Dept: 38
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 105
- Inscription : lun. 24 08, 2015 18:12
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Question sur le gameplay d'un tales from the crypt
Je viens de tester avec la vitre ouverte et il ne lance plus aucune mission après le Crypt Jam.
Je suis en version 3.00, sachant que la dernière version est la 3.03. Je ne sais pas si sa va changer quelque chose.
Je suis en version 3.00, sachant que la dernière version est la 3.03. Je ne sais pas si sa va changer quelque chose.
- Jeanflip37
- Dept: 37
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 420
- Inscription : sam. 24 10, 2015 18:24
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Tours
- Contact :
Re: Question sur le gameplay d'un tales from the crypt
Y'a pas une version 4.0 officieuse qui résoudrait le problème ?
http://www.pinballcode.com/tftc4
Je compte bien l'installer prochainement afin de régler les soucis de son notamment.
a+
http://www.pinballcode.com/tftc4
Je compte bien l'installer prochainement afin de régler les soucis de son notamment.
a+
You ain't gonna eat that, are you ? 
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1655
- Inscription : mar. 09 10, 2012 17:14
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : fontainebleau
Re: Question sur le gameplay d'un tales from the crypt
il n y a pas de soucis de sonsJeanflip37 a écrit : Je compte bien l'installer prochainement afin de régler les soucis de son notamment.
a+
-
julien42
- Dept: 42
- Collec Perso: 9 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 125
- Inscription : mer. 13 07, 2011 21:01
- Pas vu depuis 10 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Saint-Etienne
Re: Question sur le gameplay d'un tales from the crypt
Oui je confirme, c'est bien un problème de version de rom. Le passage en dernière version corrige le bug
et permet de relancer les missions au lieu de rejeter la bille.
Mais, en effet, prend direct la version 4.00 qui n'a pas le pb et surtout des règles bien meilleures :
et permet de relancer les missions au lieu de rejeter la bille.
Mais, en effet, prend direct la version 4.00 qui n'a pas le pb et surtout des règles bien meilleures :
J'ai : LAH, Guns n Roses, TFTC, TOMMY,WCS 94, NGG, STTNG, MetallicA LE, Big Deal (1977)
-
element85
- Dept: 38
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 105
- Inscription : lun. 24 08, 2015 18:12
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Question sur le gameplay d'un tales from the crypt
Comme la V4.00 je l'ai, c'est un membre ici qui me l'avais fait.
Je l'ai installé et plus de soucis. Dès que les 12 missions sont terminées, le The crypt jam se lance et hop, c'est repartir pour un tour.
Niquel. Merci
Je l'ai installé et plus de soucis. Dès que les 12 missions sont terminées, le The crypt jam se lance et hop, c'est repartir pour un tour.
Niquel. Merci
-
mixeur
- Dept: 77
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1655
- Inscription : mar. 09 10, 2012 17:14
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : fontainebleau
Re: Question sur le gameplay d'un tales from the crypt
c est positif alors comme nouvelle version de rom 
-
domi854
- Dept: 27
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 178
- Inscription : mer. 16 10, 2013 10:40
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : 27450 st martin st firmin
Re: Question sur le gameplay d'un tales from the crypt
Oui la 4.0 améliore nettement les règles du jeu. Installe plutôt celle la.
Rappel pinball passion a refait les entrées de rampe et la sortie de bille.
Rappel pinball passion a refait les entrées de rampe et la sortie de bille.