petites modifications sur Rolling Stones 80
- JLT77
- Dept: 77
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
petites modifications sur Rolling Stones 80
C’est pas mieux comme ça, plus logique?
Parce que les motifs des cibles d’origine (photos prises sur IPDB), c’est pas jobard !!!
En allant sur IPDB pour emprunter des photos, j’ai constaté une erreur de montage du caoutchouc au niveau du trou Satisfaction collecte de bonus, bonjour pour y parvenir de cette façon…
Je joins le montage correct, j’économise même le petit caoutchouc du mini post avec le montage en bleu.
De plus, sur ma machine, l’éjection de la bille à ce niveau était laborieuse.
J’ai eu beau régler de toutes les manières possible l’éjecteur, la bille tapait a gauche ou à droite et ne passait pas ce goulet.
J’ai résolu ce problème une fois pour toute en déplaçant le plot de 5mm sur la droite (flèche rouge).
Parce que les motifs des cibles d’origine (photos prises sur IPDB), c’est pas jobard !!!
En allant sur IPDB pour emprunter des photos, j’ai constaté une erreur de montage du caoutchouc au niveau du trou Satisfaction collecte de bonus, bonjour pour y parvenir de cette façon…
Je joins le montage correct, j’économise même le petit caoutchouc du mini post avec le montage en bleu.
De plus, sur ma machine, l’éjection de la bille à ce niveau était laborieuse.
J’ai eu beau régler de toutes les manières possible l’éjecteur, la bille tapait a gauche ou à droite et ne passait pas ce goulet.
J’ai résolu ce problème une fois pour toute en déplaçant le plot de 5mm sur la droite (flèche rouge).
- AL 44
- Dept: 44
- Niveau : Initié
Re: petites modifications sur Rolling Stones 80
Bonsoir Jean-Luc,
Pas mal la modif technique
oulala, les puristes vont se déchainer
Moi j'aime bien! J'ai fait de même sur mon EK EM au niveau des cibles
Pas mal la modif technique
oulala, les puristes vont se déchainer
Moi j'aime bien! J'ai fait de même sur mon EK EM au niveau des cibles
- Pièces jointes
-
- EK EM11.jpg (42.01 Kio) Consulté 5167 fois
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy
- isambourg olivier
- Dept: 62
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 9 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
salut.AL 44 a écrit : oulala, les puristes vont se déchainer![]()
c'est pas d'origine mais c'est tellement bien fait...
un bon flip, c'est un flip qui fonctionne bien.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Niveau : Initié
Dans le genre, j'ai beaucoup donné...
Pas sur mes flips...
Pas sur mes flips...
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Pas vu depuis 3 mois
Salut Jean-Luc ,
ton plateau est magnifique
, perso j'y ajouterai des caoutchoucs de couleur , peut-être même des Leds , et la nouvelle carte que le fils de Doc a fabriqué et qui gère les fichiers MP3 avec une carte SD afin d'y mettre les morceaux des Stones que tu veux , et d'ajouter un ptit amplificateur et changer les HP bien sûr .
Cela a un cout , mais ton flipper aurait de la gueule et serait beaucoup plus attractif .
ton plateau est magnifique
Cela a un cout , mais ton flipper aurait de la gueule et serait beaucoup plus attractif .
- RipleYYY
- Dept: BE
je m'étais fait la même réflexion, sur la beauté/bon état de ton flip, c'est rare pour ce modèle, soigne le bien 
- srtx
- Dept: ..
comme toujours , c'est pour te féliciter qu'on se connecte ( je ne parle pas du hulk !!!!)
je ne suis pas stone du tout , mais c'est tout de même bizarre qu'ils y aient pas pensé , surtout à cette époque .
si maintenant tu te mets à la rénovation esthétique , tu vas ruiner notre avenir , au moins , il nous restait ça ........ avant
je ne suis pas stone du tout , mais c'est tout de même bizarre qu'ils y aient pas pensé , surtout à cette époque .
si maintenant tu te mets à la rénovation esthétique , tu vas ruiner notre avenir , au moins , il nous restait ça ........ avant
pense au soleil quand il pleut
- JLT77
Bonjour …..HARD-FM a écrit :Salut Jean-Luc ,
ton plateau est magnifique, perso j'y ajouterai des caoutchoucs de couleur , peut-être même des Leds , et la nouvelle carte que le fils de Doc a fabriqué et qui gère les fichiers MP3 avec une carte SD afin d'y mettre les morceaux des Stones que tu veux , et d'ajouter un ptit amplificateur et changer les HP bien sûr .
![]()
C’est bête, mais je ne connais pas ton prénom (c’est malin avec vos pseudos…
Et pourtant on se rencontre sur les salons, et même jusqu’en Dordogne…
Non, non, je vais m’arrêter là, tu ne veux quand même pas que je le transforme en Dot, après tout le mal que j’en dit…
- JLT77
Oui, c’est étrange que vu le thème, le concepteur ait pondu un plateau aussi nul, on peut se demander ou il a voulu en venir…srtx a écrit :comme toujours , c'est pour te féliciter qu'on se connecte ( je ne parle pas du hulk !!!!)
Ce n’est pas vraiment une première pour moi, la restauration esthétique…
Loin d’être un artiste
Bien que n’étant pas de ton niveau (conception flipper Asterix
La routine quoi…
- Pièces jointes
-
- 100_0147 (Medium).jpg (110.94 Kio) Consulté 4857 fois
-
- 100_0148 (Medium).jpg (53.66 Kio) Consulté 4857 fois
-
- flipper 045 (Medium).jpg (85.12 Kio) Consulté 4857 fois
-
- 000_1052 (Medium).JPG (126.13 Kio) Consulté 4857 fois
-
- 000_1054 (Medium).JPG (57.88 Kio) Consulté 4857 fois
- srtx
- Dept: ..
honnêtement , je trouve que c'est plus facile de "faire " ( pour l'asterix , le plus difficile étant de trouver le thème et aussi la cohérence de tout ça , mais bref ! ) beaucoup plus que de restaurer ,comme on le fait tous à notre niveau
Et puis , chacun restaure comme il peut , selon ses finances , la place qu'il a pour le faire , l'affection qu'il porte à la machine de l'instant et aussi sa dextérité .
* d'ailleurs , tu remarqueras aussi qu'il y a beaucoup moins de demandes pour la restauration esthétique ( en vue d'une vente ) que pour la révision "remise en route définitive , provisoire ..... ouf , il est vendu "
"
j'ai trouvé que tu avais fait ça avec les idées qu'il auraient dû avoir à l'époque , donc , encore bravo
simple , mais efficace .
Et puis , chacun restaure comme il peut , selon ses finances , la place qu'il a pour le faire , l'affection qu'il porte à la machine de l'instant et aussi sa dextérité .
* d'ailleurs , tu remarqueras aussi qu'il y a beaucoup moins de demandes pour la restauration esthétique ( en vue d'une vente ) que pour la révision "remise en route définitive , provisoire ..... ouf , il est vendu "
j'ai trouvé que tu avais fait ça avec les idées qu'il auraient dû avoir à l'époque , donc , encore bravo
simple , mais efficace .
pense au soleil quand il pleut