Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)
-
ericmf91
- Dept: 42
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : oui
Pour répondre a ta question , tu devrais lire a nouveau l'article de Jean-René Karr , il explique les causes les conséquences éventuelles ....
Pour ton problème de remontée , il peut s'agir d'un problème d'alignement du tube , il faut que ce soit aligné nikel de chez nikel ! sinon ça s'arrête en cours de route et ça remontera pas
Bonne lecture
Eric
-
lolodu47
- Dept: 47
- Collec Perso: 19 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
ok merci pour vos réponse pour le plongeur du kiker que je souhaite remplaçait je souhaite un site ou on peut régler en € via paypal a l'etranger ou mieux en france avec carte bleue
quand a l'article de jean rené kar ou peut-on le trouver
en attente de vos réponse laurent

je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent
-
lolodu47
- Dept: 47
- Collec Perso: 19 flips
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
s'a est

mon hanted house fonctionne a merveille mais il m'a fait devenir passiant et beaucoup de reflextion suite au motif effectué pour remplacer le relais K et l'allignement du tube de remonter de bille pour se qui on des probléme a ce sujet je vous conseille de mettre des rondelle sous les deux pattes du suport bobine pour modifier l'angles d'ejection de la billes l'effet est surprenant

mais bon c'est fonctionnel
un grand merçi a toute les personne qui m'on aidé laurent 91 , mic , ericmf91 , arca jeux , et surtout dardant

merçi a vous tous pour vos conseil sans vous il serait toujours en rade
a plus laurent

je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent