probléme sur hanted house bobine plateau bas

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
mic
Dept: 87
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 11 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par mic » mar. 16 12, 2008 15:49

Salut,
Tu peux trouver ce que tu cherches chez Pinball Resource :x26: .
http://www.pbresource.com/hauntedhouse.html

ericmf91
Dept: 42
Collec Perso: 15 flips
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui

Message par ericmf91 » mar. 16 12, 2008 17:07

Pour répondre a ta question , tu devrais lire a nouveau l'article de Jean-René Karr , il explique les causes les conséquences éventuelles ....

Pour ton problème de remontée , il peut s'agir d'un problème d'alignement du tube , il faut que ce soit aligné nikel de chez nikel ! sinon ça s'arrête en cours de route et ça remontera pas

Bonne lecture
Eric

lolodu47
Dept: 47
Collec Perso: 19 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par lolodu47 » mar. 16 12, 2008 22:02

ok merci pour vos réponse pour le plongeur du kiker que je souhaite remplaçait je souhaite un site ou on peut régler en € via paypal a l'etranger ou mieux en france avec carte bleue :,):
quand a l'article de jean rené kar ou peut-on le trouver ::x:
en attente de vos réponse laurent :x26:
je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent

lolodu47
Dept: 47
Collec Perso: 19 flips
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Confirmé

Message par lolodu47 » ven. 09 01, 2009 13:50

s'a est :x24: mon hanted house fonctionne a merveille mais il m'a fait devenir passiant et beaucoup de reflextion suite au motif effectué pour remplacer le relais K et l'allignement du tube de remonter de bille pour se qui on des probléme a ce sujet je vous conseille de mettre des rondelle sous les deux pattes du suport bobine pour modifier l'angles d'ejection de la billes l'effet est surprenant :-o: mais bon c'est fonctionnel ~(:-)
un grand merçi a toute les personne qui m'on aidé laurent 91 , mic , ericmf91 , arca jeux , et surtout dardant :x24: merçi a vous tous pour vos conseil sans vous il serait toujours en rade :bd:
a plus laurent :x24: :bd: :x26:
je recherche toutes les rampes plastique pour un flipper williams joker ou un plateau avec les rampes plastique faire offre en message privée merci Laurent

Répondre