Un grand Bravo aux passionnés de West Coast Arcade et Crazy Flip pour la qualité de ce salon, pour leur l'organisation efficace, pour l'intérêt qu'ils portent aux prêteurs de machines. Tous les ingrédients sont présent pour que le FREEPLAY attire de plus en plus de passionnés et de visiteurs.
La soirée Backstage est un moment vraiment privilégié indispensable pour échanger sur nos passions communes.
Le FREEPLAY réussi la symbiose des univers de l'Arcade du Retro-Gaming et du Flipper avec encore ce luxe de pouvoir rendre fluide l'accès aux machines, en effet présences de nombreux visiteurs et suffisamment de machines pour ne pas attendre longtemps pour jouer.
Les présences de Flipperleds, Smallcab et bien évidemment Zpeakabonks ( Merci Mickael pour le Hobbit et le Batman 66) sont indéniablement un plus !
Bref, j'ai Kiffé ma Race, j'ai retrouvé le plaisir inavouable de jouer à Pong sur grand écran, de défier la gravité sur le Banzai Run, de me réconcilier avec le Monster Bash ( vu la mine que je leur ai mis à Mika et Dimitri, du style tu gardes tellement longtemps ta bille que les mecs commencent à jouer sur les flips d'a côté
Voici quelques photos, désolé je ne suis pas un pro du cadrage.