Salon de Sorgues 2017 par FLIPSUD
- Whatchapopo
- Dept: 17
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : oui
Re: Salon de Sorgues 2017 par FLIPSUD
Moi je veux bien aller a Sorgues Again ^^
PDG et balayeur à FlipperLED
- cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
Salut à tous! cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur le forum! bon année à tous!! :)
Alors ça veux dire qu'il est interdit de faire une manifestation flip sur sorgues du coup?? lol
qu'une autre association s'appel flipsud ça oui c'est de la copie, bien que encore une fois plus morale qu'autre chose si non déposé. Sorgues de mémoire c'est le nom de la ville non? c'est biens un raison pour laquelle je dis souvent d'appeler un salon par son nom et non pas par sa ville, exemple de Vierzon aussi, alors que ça n'avait rien à voir. Rock'n brock n'existe plus....
Je ne sais plus qui m'avais contacter au mois de novembre je crois pour savoir si j'étais partant pour un nouvelle évènement sur Sorgues, et que bien sur que j'en serais si dispo! On me parlais aussi de bagnole sur ceze je crois.
qu'un évènement nominatif appartienne à une asso oui bien sur, mais pas une ville ni un lieux.................................... je crois que la très grande majorité serais d'accord pour revenir au même endroit... non????
et pour l'asso, si c'est les même personnage principaux qui le font...y'a pas de soucis.... y'a pas plagiat ou autre, sauf si c'est d'autres personnes qui n'avaient rien à voir..
Alors ça veux dire qu'il est interdit de faire une manifestation flip sur sorgues du coup?? lol
qu'une autre association s'appel flipsud ça oui c'est de la copie, bien que encore une fois plus morale qu'autre chose si non déposé. Sorgues de mémoire c'est le nom de la ville non? c'est biens un raison pour laquelle je dis souvent d'appeler un salon par son nom et non pas par sa ville, exemple de Vierzon aussi, alors que ça n'avait rien à voir. Rock'n brock n'existe plus....
Je ne sais plus qui m'avais contacter au mois de novembre je crois pour savoir si j'étais partant pour un nouvelle évènement sur Sorgues, et que bien sur que j'en serais si dispo! On me parlais aussi de bagnole sur ceze je crois.
qu'un évènement nominatif appartienne à une asso oui bien sur, mais pas une ville ni un lieux.................................... je crois que la très grande majorité serais d'accord pour revenir au même endroit... non????
et pour l'asso, si c'est les même personnage principaux qui le font...y'a pas de soucis.... y'a pas plagiat ou autre, sauf si c'est d'autres personnes qui n'avaient rien à voir..
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
https://www.facebook.com/flipper.spirit.lyon
- Leveeger
- Dept: 13
- Collec Perso: 17 flips
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
jfgmao a écrit :Attention ! Le salon de Sorgues est définitivement terminé !!! Ce n'est pas parce que quelqu'un louera la salle des fêtes de Sorgues que ce sera le même salon ...Leveeger a écrit :Longue vie au Salon de Sorgues (non, il n'est pas encore mort) ou à un salon dans le sud est (pour le sud ouest y'a déjà Lavaur...)Si une telle chose devait arriver ce serait une pure plagiat ... Se servir de la notoriété d'un salon qui a existé pendant 11 ans c'est pitoyable
![]()
Si les usurpateurs sont si forts, ils n'ont qu'a redémarrer quelque chose ailleurs ! Partir de zéro ! Je ne veux surtout pas qu'on salisse l'idée de ce qu'était le salon de Sorgues car automatiquement il y aura amalgame !
Qui souhaite que Flipsud soit dissoute? Pas moi en tout cas. Je fais partie de ceux qui souhaitent que cette asso perdure et que Sorgues se perpétue... Après que ce soit à Sorgues ou ailleurs, c'est un autre débat...
Ensuite, je comprends pas pourquoi tu parles d'usurpation... Y-a-t-il une autre association qui reprend le salon de Sorgues à son compte? Et quand bien même, une asso "Sud-Flip like" qui organiserait quelque chose... Ce serait toujours de la bonne volonté pour qu'un évènement autour du flipper puisse voir le jour, n'est-ce pas?
Accros aux vieilleries 
- jfgmao
- Dept: 2B
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 5 mois
Désolé si je me suis mal fait comprendre ... Je n'interdit personne de faire un salon sur Sorgues ou ailleurs !
Par contre je n'accepte pas qu'on essaye d'organiser quelque chose en disant qu'on viens de ma part alors que je ne suis pas au courant ! Il y a des façons de faire !
Comment réagiriez vous à ma place ?
Tant mieux s'il y a un autre salon sur la région !
Mais qu'on ne se présente pas en venant de ma part pour obtenir certaines faveurs .... La démarche aurait été faite en amont, je me serai fait un plaisir d'accompagner les personnes désirant créer un salon comme je l'ai fait avec toutes les associations qui m'ont contactées lorsqu'elles ont voulues créer leur premier salon. Les derniers en dates était les créateurs du salon de Lavaur et je ne pense pas avoir été réticent au moindre partage d'information ou de conseil ....
Par contre je n'accepte pas qu'on essaye d'organiser quelque chose en disant qu'on viens de ma part alors que je ne suis pas au courant ! Il y a des façons de faire !
Comment réagiriez vous à ma place ?
Tant mieux s'il y a un autre salon sur la région !
Mais qu'on ne se présente pas en venant de ma part pour obtenir certaines faveurs .... La démarche aurait été faite en amont, je me serai fait un plaisir d'accompagner les personnes désirant créer un salon comme je l'ai fait avec toutes les associations qui m'ont contactées lorsqu'elles ont voulues créer leur premier salon. Les derniers en dates était les créateurs du salon de Lavaur et je ne pense pas avoir été réticent au moindre partage d'information ou de conseil ....
- tilt81500
- Dept: 81
- Niveau : Débutant
je plussoie
Merci pour tes précieux conseils
Merci pour tes précieux conseils
Salon 2026 : Lavaur, en train de voir pour l'hiver, janvier/février...
Laurent
F.I.T
Laurent
F.I.T
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
Il vaut mieux entendre ça que d'être sourd !jfgmao a écrit :.......
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- Leveeger
Je déplore que les beaux salons soient abandonnés au fur et à mesure... Ils ont été mis en place par des passionnés qui ont peiné à les organiser...
Nous avons vu le Festiflip, puis Sorgues de Flipsud disparaitre.
Je comprends qu'à force des années on peut être usés et avoir envie de passer la main... Mais je suis surpris que personne ne reprenne le flambeau
Je comprends qu'à force des années on peut être usés et avoir envie de passer la main... Mais je suis surpris que personne ne reprenne le flambeau
Accros aux vieilleries 
- cyber_greg
- Dept: 01
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Expert
car faut bosser, et quand c'est le moment de réellement mettre les mains à la patte y'a plus personne. un évènement comme le festi par exemple, c'est mine de rien une grosse machine je peux te le dire! il faut de la rigueur, de la volonté et du sérieux!Leveeger a écrit :Je déplore que les beaux salons soient abandonnés au fur et à mesure... Ils ont été mis en place par des passionnés qui ont peiné à les organiser...
faut que ça soit du plaisir malgré tout, et franchement les dernier festi c'était vraiment dur, limite la punition! lol le festi reviendra surement un jour, mais il à besoin de repos pour mieux repartir! :)
beaucoup ne se rendent pas compte que c'est un vrai investissement de soit, multiplié par l'envergure du salon forcement, plus c'est grand et complexe, plus c'est une usine à gaz à organiser et à gérer.
alors oui t'a toujours plein de monde qui va dire, rho c'est dommage faut le faire moi je suis prêt à aider!! y'a pas de souciiiss!!!!! et tu attend toujours.........
Flipper L'esprit d'une vraie passion :) arcade
- Leveeger
Je suis d'accord avec toi Greg, ayant fait partie de l'infirmerie les 2 dernières années, j'avoue que c'était loin d'être facile, mais ce fut volontiers...
Je serait d'ailleurs heureux de remettre ça... et donc j'espère que le festi renaîtra de ses cendres...
Je serait d'ailleurs heureux de remettre ça... et donc j'espère que le festi renaîtra de ses cendres...
Accros aux vieilleries 
- JILUK
- Dept: 83
- Collec Perso: 8 flips
- Pas vu depuis 5 an(s)
Pfiouuu ! encore un débat stérile qui va être alimenté par les laveurs de linges sales en public, les donneurs de leçons à deux balles, les rancœurs de certains et les jérémiades des autres, voir les provocs !
Merci de ne pas tomber dans ce piège, sinon, on est parti pour 30 pages de propos nauséeux !
Laissez nous nos bons souvenirs de Sorgues svp !
Merci de ne pas tomber dans ce piège, sinon, on est parti pour 30 pages de propos nauséeux !
Laissez nous nos bons souvenirs de Sorgues svp !
Heavy métal is not dead