Stern THE MUNSTERS

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

The Munsters (PRO)
stern, 2019
(lié par : BENETNATH)
Répondre
macklane
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Re: Stern THE MUNSTERS

Message par macklane » dim. 03 03, 2019 00:52

Vous commencez pas un peu à couper les couilles en 4 avec vos histoires de PP ou pas PP ? (ça revient polluer à chaque sortie de machine)

Un flipper c'est fait pour jouer … Des impacts et alors ??? (oui moi aussi j'achète des flips neufs et ça ne me prends pas la tête à chaque airball …)
En fait si j'ai bien compris, l'histoire du PP c'est juste dans le cas d'une revente ou un acheteur va mettre plus de fric sur votre machine parce qu'il a ce "fameux" PP ? Non ? ha ok je file ...

Alors à défaut, jouer, jouer, jouer, jouer .... vos flips seront de toute façon rincer à un moment ou un autre …

:D
In use : TWD Premium, TMNT (Stern), ST Premium, Cirqus Voltaire , LORD

pinker
Dept: 44
Collec Perso: 3 flips
Rech/Achete: 1 flip
accepte les visites de sa Gameroom
Niveau : Confirmé

Message par pinker » dim. 03 03, 2019 07:51

Poser un playfield protector sur un flipper neuf , c’est comme posé une house transparente sur un canapé neuf. Ca protège bien pendant des années et quand votre canapé sera mort il sera comme neuf , c’est bien mais quel intérêt :?): Sinon on peut aussi virer la bâche plastique profiter du canapé et juste le nettoyer quand il es sale :x25: Mais après si c’est une histoire de perte d’argent à la revente c’est une autre histoire :roll:
Recherche un Phantom of the Opera Data east :wink:

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Initié

Message par Docx » dim. 03 03, 2019 08:16

Hors sujet PP, suite et fin ? :u~:

Pour beaucoup de gens, un flipper, c'est plus qu'un jeu.C'est un objet que l'on aime (mon précieux :#): ) que l'on collectionne, que l'on maquille (customisations diverses ou PP) ou rénove pour le rendre plus beau ou moins fragile donc de là, on souhaite le garder dans son plus bel état.
Pas forcément pour l'argent, simplement pour éloigner de nos pensées, l'idée du vieillissement donc de la dégradation obligatoire qui l'accompagne .... l'âge, le vieillissement ..on l'accepte plus ou moins selon l'individu .. :x25:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

MAG972
Dept: 26
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par MAG972 » dim. 03 03, 2019 09:51

Ça me fait penser à une époque où les gens mettaient tous des housses sur les sièges de leur voiture, c'était chiant, moche et inconfortable et au bout du compte la voiture partait à la casse avec des sièges neufs.

milan
Modérateur
Dept: 30
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » dim. 03 03, 2019 11:19

MAG972 a écrit :Ça me fait penser à une époque où les gens mettaient tous des housses sur les sièges de leur voiture, c'était chiant, moche et inconfortable et au bout du compte la voiture partait à la casse avec des sièges neufs.
C'est ça mais... aspect neuf seulement, l'usage est bien là ! :-o:
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

thierry45
BAN PERMANENT
Dept: 45
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par thierry45 » dim. 03 03, 2019 11:38

C'est sans solution, faudrait que Stern fasse des plateaux avec du bon bois et du bon vernis, prendre le temps de bien faire...

HARD-FM
BAN Temporaire
Dept: 24
Pas vu depuis 3 mois

Message par HARD-FM » dim. 03 03, 2019 13:54

macklane a écrit :Vous commencez pas un peu à couper les couilles en 4 avec vos histoires de PP ou pas PP ? (ça revient polluer à chaque sortie de machine)

Un flipper c'est fait pour jouer … Des impacts et alors ??? (oui moi aussi j'achète des flips neufs et ça ne me prends pas la tête à chaque airball …)
En fait si j'ai bien compris, l'histoire du PP c'est juste dans le cas d'une revente ou un acheteur va mettre plus de fric sur votre machine parce qu'il a ce "fameux" PP ? Non ? ha ok je file ...

Alors à défaut, jouer, jouer, jouer, jouer .... vos flips seront de toute façon rincer à un moment ou un autre …

:D
je vais te donner un exemple :
si une femme ne met pas de soins de beauté sur sa peau , au bout de quelques années , tu as ce que l'on appelle une vieille peau.
un flipper si tu en prends pas soins , ben ta un plateau qui est ruiné. CQFD

thierry45
BAN PERMANENT
Dept: 45
Pas vu depuis 6 an(s)

Message par thierry45 » dim. 03 03, 2019 14:08

voilà, une femme c'est comme un flipper, faut savoir y faire.

thomas49
Dept: 17
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par thomas49 » dim. 03 03, 2019 15:14

Vivement qu’on ai les plots protectors , les figurines protectors, les élastiques protectors, les billes protectors
Dans 15 ans on pourra avoir des flippers neufs avec 1000 parties :))

macklane
Dept: 000
Pas vu depuis 1 mois

Message par macklane » dim. 03 03, 2019 15:32

HARD-FM je suis d'accord avec toi ..
Mais en y réfléchissant bien .. en exploitation privée .. tu peux déjà en faire des tonnes de parties avant de "ruiner" ton plateau …

Moi je pars du principe suivant :

"Ou tu te fais à l'idée d'avoir des impacts ou tu achète pas plus de flipper" :,): (et je reste persuadé que même avec un PP tu vas en choper)

Le problème est connu et reconnu dans la tête de tout le monde. Je tenais juste à dire stipuler qu'il était inutile de faire des posts à gogo sur le sujet. :mrgreen:
In use : TWD Premium, TMNT (Stern), ST Premium, Cirqus Voltaire , LORD

Répondre