Stern THE MUNSTERS
Flipper concerné :
|
-
macklane
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Re: Stern THE MUNSTERS
Vous commencez pas un peu à couper les couilles en 4 avec vos histoires de PP ou pas PP ? (ça revient polluer à chaque sortie de machine)
Un flipper c'est fait pour jouer … Des impacts et alors ??? (oui moi aussi j'achète des flips neufs et ça ne me prends pas la tête à chaque airball …)
En fait si j'ai bien compris, l'histoire du PP c'est juste dans le cas d'une revente ou un acheteur va mettre plus de fric sur votre machine parce qu'il a ce "fameux" PP ? Non ? ha ok je file ...
Alors à défaut, jouer, jouer, jouer, jouer .... vos flips seront de toute façon rincer à un moment ou un autre …
:D
Un flipper c'est fait pour jouer … Des impacts et alors ??? (oui moi aussi j'achète des flips neufs et ça ne me prends pas la tête à chaque airball …)
En fait si j'ai bien compris, l'histoire du PP c'est juste dans le cas d'une revente ou un acheteur va mettre plus de fric sur votre machine parce qu'il a ce "fameux" PP ? Non ? ha ok je file ...
Alors à défaut, jouer, jouer, jouer, jouer .... vos flips seront de toute façon rincer à un moment ou un autre …
In use : TWD Premium, TMNT (Stern), ST Premium, Cirqus Voltaire , LORD
- pinker
- Dept: 44
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
Poser un playfield protector sur un flipper neuf , c’est comme posé une house transparente sur un canapé neuf. Ca protège bien pendant des années et quand votre canapé sera mort il sera comme neuf , c’est bien mais quel intérêt
Sinon on peut aussi virer la bâche plastique profiter du canapé et juste le nettoyer quand il es sale
Mais après si c’est une histoire de perte d’argent à la revente c’est une autre histoire 
Recherche un Phantom of the Opera Data east 
- Docx
- Dept: 06
- Collec Perso: 13 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
Hors sujet PP, suite et fin ?
Pour beaucoup de gens, un flipper, c'est plus qu'un jeu.C'est un objet que l'on aime (mon précieux
) que l'on collectionne, que l'on maquille (customisations diverses ou PP) ou rénove pour le rendre plus beau ou moins fragile donc de là, on souhaite le garder dans son plus bel état.
Pas forcément pour l'argent, simplement pour éloigner de nos pensées, l'idée du vieillissement donc de la dégradation obligatoire qui l'accompagne .... l'âge, le vieillissement ..on l'accepte plus ou moins selon l'individu ..
Pour beaucoup de gens, un flipper, c'est plus qu'un jeu.C'est un objet que l'on aime (mon précieux
Pas forcément pour l'argent, simplement pour éloigner de nos pensées, l'idée du vieillissement donc de la dégradation obligatoire qui l'accompagne .... l'âge, le vieillissement ..on l'accepte plus ou moins selon l'individu ..
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / Cactus canyon r/Avatar Collector/ King Kong LE/(LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure
- MAG972
- Dept: 26
- Pas vu depuis 3 an(s)
Ça me fait penser à une époque où les gens mettaient tous des housses sur les sièges de leur voiture, c'était chiant, moche et inconfortable et au bout du compte la voiture partait à la casse avec des sièges neufs.
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Niveau : Initié
C'est ça mais... aspect neuf seulement, l'usage est bien là !MAG972 a écrit :Ça me fait penser à une époque où les gens mettaient tous des housses sur les sièges de leur voiture, c'était chiant, moche et inconfortable et au bout du compte la voiture partait à la casse avec des sièges neufs.
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
-
thierry45
- BAN PERMANENT
- Dept: 45
- Pas vu depuis 6 an(s)
C'est sans solution, faudrait que Stern fasse des plateaux avec du bon bois et du bon vernis, prendre le temps de bien faire...
-
HARD-FM
- BAN Temporaire
- Dept: 24
- Pas vu depuis 3 mois
je vais te donner un exemple :macklane a écrit :Vous commencez pas un peu à couper les couilles en 4 avec vos histoires de PP ou pas PP ? (ça revient polluer à chaque sortie de machine)
si une femme ne met pas de soins de beauté sur sa peau , au bout de quelques années , tu as ce que l'on appelle une vieille peau.
un flipper si tu en prends pas soins , ben ta un plateau qui est ruiné. CQFD
-
thomas49
- Dept: 17
- Pas vu depuis 1 an(s)
Vivement qu’on ai les plots protectors , les figurines protectors, les élastiques protectors, les billes protectors
Dans 15 ans on pourra avoir des flippers neufs avec 1000 parties
Dans 15 ans on pourra avoir des flippers neufs avec 1000 parties
-
macklane
- Dept: 000
- Pas vu depuis 1 mois
HARD-FM je suis d'accord avec toi ..
Mais en y réfléchissant bien .. en exploitation privée .. tu peux déjà en faire des tonnes de parties avant de "ruiner" ton plateau …
Moi je pars du principe suivant :
"Ou tu te fais à l'idée d'avoir des impacts ou tu achète pas plus de flipper"
(et je reste persuadé que même avec un PP tu vas en choper)
Le problème est connu et reconnu dans la tête de tout le monde. Je tenais juste à dire stipuler qu'il était inutile de faire des posts à gogo sur le sujet.
Mais en y réfléchissant bien .. en exploitation privée .. tu peux déjà en faire des tonnes de parties avant de "ruiner" ton plateau …
Moi je pars du principe suivant :
"Ou tu te fais à l'idée d'avoir des impacts ou tu achète pas plus de flipper"
Le problème est connu et reconnu dans la tête de tout le monde. Je tenais juste à dire stipuler qu'il était inutile de faire des posts à gogo sur le sujet.
In use : TWD Premium, TMNT (Stern), ST Premium, Cirqus Voltaire , LORD