Initialement j'allais chercher ça
Achat et rénovation de mon Lord of the rings
Flipper concerné :
|
-
Ben38
- Dept: 38
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 104
- Inscription : mer. 22 08, 2018 13:19
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble
Re: Achat et rénovation de mon Lord of the rings
Oui, pas mal, je vais regarder.
Initialement j'allais chercher ça
Initialement j'allais chercher ça
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 11660
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nîmes. France
Re: Achat et rénovation de mon Lord of the rings
Tu peux aussi...mais c'est plus long ! 
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)
- Beber44
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 80
- Inscription : dim. 04 03, 2018 14:16
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
Re: Achat et rénovation de mon Lord of the rings
En meme temps, il faiut frotter à fond la gommeBen38 a écrit :Oui, pas mal, je vais regarder.
Initialement j'allais chercher ça![]()
... ok, je sors...
- nicoco44
- Dept: 72
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 392
- Inscription : ven. 23 01, 2009 22:51
- Niveau : Initié
- Localisation : le mans
Re: Achat et rénovation de mon Lord of the rings
Quel humour...
flipper à la maison: Fish Tales, White Water, Twilight Zone, Star Trek The Next Generation
- Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1261
- Inscription : lun. 25 06, 2018 13:43
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Pontacq 64
Re: Achat et rénovation de mon Lord of the rings
Salut Beber.Beber44 a écrit :Je passe par Pinball Project Barcelona. Pour le prix c'est difficile à dire, ça dépend des rampes et autres pièces que tu fais redorer. Perso pour les deux rampes filaires + les deux rampes de l'anneau et d'Aragorn, j'en ai eu pour 120€ fdpi. Compte en plus les frais d'expédition vers l'Espagne (et la galère de trouver un carton assez grand pour y mettre les rampes en toute sécurité!).Thot a écrit :une idée du prix et où pour redorer les rampes stp?
J’ai peut-être une question bête, mais pour les rampes, une peinture dorée à la bombe et du vernis par dessus à la bombe n’aurait pas pu faire l’affaire ?
Bonne journée à toi.
Je cherche la GlopAttitude !!
- Beber44
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 80
- Inscription : dim. 04 03, 2018 14:16
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
Re: Achat et rénovation de mon Lord of the rings
Tout d'abord, j'ai des doutes sur la tenue de la bombe dorée sur la rampe. Ensuite il faut qu'elle ne parte pas avec le retrait du vernis.
Surtout, le résultat n'a rien à voir! Quand tu les fait redorer, elle sont mises en bain et on dirait vraiment qu'elles sont plaquées or.
C'est résistant et magnifique. Pour moi, ça vaut vraiment le coup.
Surtout, le résultat n'a rien à voir! Quand tu les fait redorer, elle sont mises en bain et on dirait vraiment qu'elles sont plaquées or.
C'est résistant et magnifique. Pour moi, ça vaut vraiment le coup.
- Superpeach
- Modérateur
- Dept: 64
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 1261
- Inscription : lun. 25 06, 2018 13:43
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Pontacq 64
Re: Achat et rénovation de mon Lord of the rings
Merci pour l’info, j’hesitais.
Bonne soirée à toi
Bonne soirée à toi
Je cherche la GlopAttitude !!
- Beber44
- Dept: 44
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Messages : 80
- Inscription : dim. 04 03, 2018 14:16
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Nantes
Re: Achat et rénovation de mon Lord of the rings
Quelques petites nouvelles.
Tout d'abord j'ai repris la planche arrière: nettoyage, recollage du decal et remplacement du tunnel transparent et de l'anneau. Le résultat est propre jusqu'au moment où je cherche à monter l'anneau!
WTF! Ils ont collé l'écriture de l'anneau au mauvais endroit! Du coup on appelle Marco et on s'explique. Ils m'envoient un nouvel autocollant... Ouf, j'attend qu'il arrive pour finir l'ensemble.
Ensuite, reprise du VUK Shire avec polissage et remplacement du fourreau et du décor... Pas simple le sertissage mais je m'en suis plutôt bien sorti
On fait pareil avec le VUK Gimli
Et avec l'Orthanc
Nettoyage et remontage du Balrog avec changment du harness
J'aurai voulu repeindre les pièces noires mais je ne savais pas quoi prendre comme peinture ou vernis car ça prend pas mal de coup de bille... Je pense qu'il faut une peinture epoxy professionnelle et n'ayant pas de contact, j'ai laissé en l'état.
On fini avec un nettoyage complet du moteur
Je voulais le graisser mais la boite de réduction est scellée
. En même temps, pas grave il fonctionnait bien!
C'est tout pour l'instant. Le playfield a eu droit à ses retouches peinture et en est à sa deuxième couche de vernis. Les rampes sont enfin toutes là mais super bien emballées donc j'ai pas fais des photos de toutes mais pour l'exemple en voici une petite:
C'est tout pour ce soir. La suite au prochain épisode.
Tout d'abord j'ai repris la planche arrière: nettoyage, recollage du decal et remplacement du tunnel transparent et de l'anneau. Le résultat est propre jusqu'au moment où je cherche à monter l'anneau!
WTF! Ils ont collé l'écriture de l'anneau au mauvais endroit! Du coup on appelle Marco et on s'explique. Ils m'envoient un nouvel autocollant... Ouf, j'attend qu'il arrive pour finir l'ensemble.
Ensuite, reprise du VUK Shire avec polissage et remplacement du fourreau et du décor... Pas simple le sertissage mais je m'en suis plutôt bien sorti
On fait pareil avec le VUK Gimli
Et avec l'Orthanc
Nettoyage et remontage du Balrog avec changment du harness
J'aurai voulu repeindre les pièces noires mais je ne savais pas quoi prendre comme peinture ou vernis car ça prend pas mal de coup de bille... Je pense qu'il faut une peinture epoxy professionnelle et n'ayant pas de contact, j'ai laissé en l'état.
On fini avec un nettoyage complet du moteur
Je voulais le graisser mais la boite de réduction est scellée
C'est tout pour l'instant. Le playfield a eu droit à ses retouches peinture et en est à sa deuxième couche de vernis. Les rampes sont enfin toutes là mais super bien emballées donc j'ai pas fais des photos de toutes mais pour l'exemple en voici une petite:
C'est tout pour ce soir. La suite au prochain épisode.
-
Ben38
- Dept: 38
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 104
- Inscription : mer. 22 08, 2018 13:19
- Pas vu depuis 5 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble
Re: Achat et rénovation de mon Lord of the rings
Beau boulot.
Si tu as des détails et photos sur la partie vernis (environnement mis en place, type de vernis choisi, technique employée...), ça serait sympa.
Si tu as des détails et photos sur la partie vernis (environnement mis en place, type de vernis choisi, technique employée...), ça serait sympa.
