Quel accueil chaleureux !! Ça fait vraiment plaisir ! Un beau salon à taille humaine comme on les aime, de la convivialité, du partage, revoir les potes... trop bon.
De très beaux flippers (wouaou le congo

Juste génial, encore merci à tous

Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
tilt81500 a écrit : ↑lun. 12 07, 2021 18:28Bonjour à Tous,
Salle vidée et nettoyée ce jour.
K.O technique total !
Certains m'auront vu un peu boité, le "pseudo" (car je suis un peu fin) muscle de la jambe gauche était très peu fonctionnel.
Bref, parlons de vous, les prêteurs et exposant :
C'était une décision difficile de votre part de se joindre à nous dans cette période étrange...
On aurait pu remplir la salle 2 X plus, mais là n'était pas le but, vous l'avez bien compris.
Vous avez pris une sacré décision quand même de venir fêter "la vie", Mille MERCIS![]()
![]()
![]()
OUI, on l'a fait, le premier salon du flipper post-covid![]()
il y a eu des rencontres, des nouvelles, des anciennes, des gens VRAI, c'est tout, qui sont là pour partager, UNIQUEMENT.
C'était génial![]()
C'est mon monde, le respect des uns et des autres, le partage.
Une utopie je sais, mais c'est mon petit côté "croyant" de l'humain qui me dit que tous n'est pas foutu...
Comme évoquer, cette une année ou l'asso pouvait vous invitez avec plaisir les 2 soirs, du, au boulot des années passées, par les autres membres de l'association, merci à eux.
Reprise délicate et recette dans la couleur un peu teinté rouge, mais je le savais à la base.
Merci encore ENORMEMENT, pour ce week-end, merci pour le jurançon, le paté, l'andouille (toi-même) etc, toutes ces attentions qui font plaisir.
EVIDEMMENT SANS BENEVOLES, PAS DE SALON, UN IMMENSE MERCIÀ EUX
Si tout va bien, à l'année prochaine, en Avril.......................
Bonne soirée
Laurent
p-s : spéciale dédicace au ninja furtif = 2niro![]()
Bonjour à tous,MESSO a écrit : ↑mar. 13 07, 2021 16:00Chers amis,
Etant certainement le plus ancien (en âge) parmi les bénévoles de Flip in Tarn, je me permets de dire que ce salon comme les précédents a été empreint de convivialité et d'amitié. Certes avec moins de flippers (covid oblige) mais de belles machines à découvrir pour tous les goûts et tous les âges. Doc Pinball et son épouse étaient présents avec une grande quantité de pièces, il ne s'est pas arrêté de régler avec enthousiasme une multitude de cartes amenées par les uns et les autres. Nous avons pu découvrir sur son stand la nouvelle et judicieuse carte élaborée par son fils. Des Flippers, des bornes d'arcades, des babyfoots, une cuisine délicieuse, une équipe de bénévoles efficace et motivée, des préteurs de machines venus de nombreuses régions généreux et plein d'entrain, un temps clément, une exposition de tableaux présentée par une artiste peintre locale, tout a convergé pour que ce salon soit une réussite. J'espère par ces quelques mots encourager bien entendu notre président Laurent qui a fait un travail exemplaire énorme mais aussi tous ceux qui s'investissent pour que vive longtemps Flip in Tarn. Je suis certain que le prochain salon annoncé pour avril 2022 sera exceptionnel et plein de surprises pour la plus grande joie de tous.
Bon Flip à tous...
Au hasard, une carte CPU Williams system 11, 11A, 11B, et 11C qui permettrait de se passer de la carte son ? ?