Salon de Lavaur, 10 et 11 Juillet 2021

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
emmanuel
Dept: 42
Rech/Achete: 3 flips
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : oui

Re: Salon de Lavaur, 10 et 11 Juillet 2021

Message par emmanuel » lun. 12 07, 2021 21:24

Un grand bravo et merci à Laurent et toute son équipe !!
Quel accueil chaleureux !! Ça fait vraiment plaisir ! Un beau salon à taille humaine comme on les aime, de la convivialité, du partage, revoir les potes... trop bon.
De très beaux flippers (wouaou le congo :x26: ) de beaux mécas (dont un hot n cold !! :x26: ) jusqu’aux derniers sterns, l'évolution du flip était là !
Juste génial, encore merci à tous :-%: :bd:

saquapuss
Dept: 13
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Pro / revendeur : non

Message par saquapuss » lun. 12 07, 2021 23:05

Merci Laurent ainsi que toute la Team pour ce salon très bien réussi malgré toutes les contraintes sanitaire :x24:
Ce n'est pas le nombre mais la qualité qui compte et j'ai mis quelques photos des beaux specimens que nous avons pu rencontrer :-)

Ce salon a été pour nous un grand bol d'oxygène ou il a fait bon de rencontrer les potes et faire de nouvelles connaissances :bd:
la soirée s'est fini tôt le matin pour quelques uns d'entres nous :#):

On reviendra avec plaisir l'année prochaine :-%:
Corinne & Daniel
IMG_6635.jpeg
IMG_6636.jpeg
IMG_6637.jpeg
IMG_6638.jpeg
IMG_6639.jpeg
IMG_6640.jpeg
IMG_6642.jpeg
IMG_6647.jpeg
le Congo a bien tenu le coup :x26:
IMG_6648.jpeg
IMG_6641.jpeg

Francky
Dept: 31
Collec Perso: 1 flip

Message par Francky » lun. 12 07, 2021 23:59

C'était le premier salon du flipper de 2021 malgré les contraintes sanitaires et c'était mon premier salon du flipper tout court! :x26:
Je me suis régalé a partager avec des passionnés des experts de la restauration et du jeu ::)): .
Je me suis éclaté a jouer sur des flippers que je n'avait jamais vu ni même pu imaginer même en rêve. :9):
J'ai rencontré une équipe de bénévoles locaux extraordinaires ainsi qu'un organisateur dévoué. :bd: "qui ne se prend pas le choux"
C'était un salon pour les petits
IMG_20210710_154954759.jpg
Pour les petits...
et pour les grands
IMG_20210710_141724735.jpg
...et pour les grands
.
En plus les prêteurs on eu droit à un repas exceptionnel le Samedi soir... :bd:
IMG_20210710_221847811.jpg
IMG_20210710_221820889.jpg
C'est certain je reviendrai car cette première expérience restera inoubliable pour moi... un grand MERCI à tous :x24: :x26:
J'ai adoré restaurer un Jet Spin pendant le confinement puis un Surf Champ maintenant un Big Brave - Devenu fan des EM Gottlieb des 70s, pour leur tenir compagnie, je recherche un flipper à restaurer parmi Target Alpha, Vulcan/Fire Queen, Jungle Queen/Princess, Royal Flush/Card Whiz...

cyberpunk
Dept: 32
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par cyberpunk » mar. 13 07, 2021 11:03

C'était le dernier il me semble 🙃

Francky
Dept: 31
Collec Perso: 1 flip

Message par Francky » mar. 13 07, 2021 12:52

Bien relire la fin du post de l'organisateur ci dessous avant d'annoncer la fin du salon de Lavaur !!!
tilt81500 a écrit :
lun. 12 07, 2021 18:28
Bonjour à Tous,

Salle vidée et nettoyée ce jour.

K.O technique total !

Certains m'auront vu un peu boité, le "pseudo" (car je suis un peu fin) muscle de la jambe gauche était très peu fonctionnel.

Bref, parlons de vous, les prêteurs et exposant :

C'était une décision difficile de votre part de se joindre à nous dans cette période étrange...

On aurait pu remplir la salle 2 X plus, mais là n'était pas le but, vous l'avez bien compris.

Vous avez pris une sacré décision quand même de venir fêter "la vie", Mille MERCIS :x26: :x26: :x26:

OUI, on l'a fait, le premier salon du flipper post-covid :,):

il y a eu des rencontres, des nouvelles, des anciennes, des gens VRAI, c'est tout, qui sont là pour partager, UNIQUEMENT.

C'était génial :-%:

C'est mon monde, le respect des uns et des autres, le partage.

Une utopie je sais, mais c'est mon petit côté "croyant" de l'humain qui me dit que tous n'est pas foutu...

Comme évoquer, cette une année ou l'asso pouvait vous invitez avec plaisir les 2 soirs, du, au boulot des années passées, par les autres membres de l'association, merci à eux.

Reprise délicate et recette dans la couleur un peu teinté rouge, mais je le savais à la base.

Merci encore ENORMEMENT, pour ce week-end, merci pour le jurançon, le paté, l'andouille (toi-même :)) ) etc, toutes ces attentions qui font plaisir.

EVIDEMMENT SANS BENEVOLES, PAS DE SALON, UN IMMENSE MERCI :-%: À EUX

Si tout va bien, à l'année prochaine, en Avril.......................

Bonne soirée

Laurent

p-s : spéciale dédicace au ninja furtif = 2niro ::)):
J'ai adoré restaurer un Jet Spin pendant le confinement puis un Surf Champ maintenant un Big Brave - Devenu fan des EM Gottlieb des 70s, pour leur tenir compagnie, je recherche un flipper à restaurer parmi Target Alpha, Vulcan/Fire Queen, Jungle Queen/Princess, Royal Flush/Card Whiz...

MESSO
Dept: 81
Pas vu depuis 11 mois

Message par MESSO » mar. 13 07, 2021 16:00

Chers amis,
Etant certainement le plus ancien (en âge) parmi les bénévoles de Flip in Tarn, je me permets de dire que ce salon comme les précédents a été empreint de convivialité et d'amitié. Certes avec moins de flippers (covid oblige) mais de belles machines à découvrir pour tous les goûts et tous les âges. Doc Pinball et son épouse étaient présents avec une grande quantité de pièces, il ne s'est pas arrêté de régler avec enthousiasme une multitude de cartes amenées par les uns et les autres. Nous avons pu découvrir sur son stand la nouvelle et judicieuse carte élaborée par son fils. Des Flippers, des bornes d'arcades, des babyfoots, une cuisine délicieuse, une équipe de bénévoles efficace et motivée, des préteurs de machines venus de nombreuses régions généreux et plein d'entrain, un temps clément, une exposition de tableaux présentée par une artiste peintre locale, tout a convergé pour que ce salon soit une réussite. J'espère par ces quelques mots encourager bien entendu notre président Laurent qui a fait un travail exemplaire énorme mais aussi tous ceux qui s'investissent pour que vive longtemps Flip in Tarn. Je suis certain que le prochain salon annoncé pour avril 2022 sera exceptionnel et plein de surprises pour la plus grande joie de tous.
Bon Flip à tous...

doc pinball
Dept: 62
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Expert

Message par doc pinball » mar. 13 07, 2021 20:24

Bonsoir à tous !
Retour à ce salon après 4 ans d'absence....
Accueil très chaleureux, personnel aux petits soins, grand stand :s1: , repas parfaits, bonne bière pression, visiteurs et préteurs de jeux très enthousiastes. Un très bon cru ! Merci à tous ceux qui y ont participé !

philouche71
Dept: 21
Pas vu depuis 4 mois
Niveau : Débutant

Message par philouche71 » mer. 14 07, 2021 04:27

MESSO a écrit :
mar. 13 07, 2021 16:00
Chers amis,
Etant certainement le plus ancien (en âge) parmi les bénévoles de Flip in Tarn, je me permets de dire que ce salon comme les précédents a été empreint de convivialité et d'amitié. Certes avec moins de flippers (covid oblige) mais de belles machines à découvrir pour tous les goûts et tous les âges. Doc Pinball et son épouse étaient présents avec une grande quantité de pièces, il ne s'est pas arrêté de régler avec enthousiasme une multitude de cartes amenées par les uns et les autres. Nous avons pu découvrir sur son stand la nouvelle et judicieuse carte élaborée par son fils. Des Flippers, des bornes d'arcades, des babyfoots, une cuisine délicieuse, une équipe de bénévoles efficace et motivée, des préteurs de machines venus de nombreuses régions généreux et plein d'entrain, un temps clément, une exposition de tableaux présentée par une artiste peintre locale, tout a convergé pour que ce salon soit une réussite. J'espère par ces quelques mots encourager bien entendu notre président Laurent qui a fait un travail exemplaire énorme mais aussi tous ceux qui s'investissent pour que vive longtemps Flip in Tarn. Je suis certain que le prochain salon annoncé pour avril 2022 sera exceptionnel et plein de surprises pour la plus grande joie de tous.
Bon Flip à tous...
Bonjour à tous,
Je n'ai pu me rendre au salon, mais je vois qu'on parle d'une carte du fils du doc. Est ce la carte system 11 dont j'ai entendu parlé ?
Merci.

MESSO
Dept: 81
Pas vu depuis 11 mois

Message par MESSO » mer. 14 07, 2021 09:01

oui c'est cette carte mais je ne suis pas assez technicien pour en parler plus, Doc pourrait mieux t'informer.

AL 44
Dept: 44
aimable donateur

Message par AL 44 » mer. 14 07, 2021 09:14

MESSO a écrit :
mer. 14 07, 2021 09:01
oui c'est cette carte mais je ne suis pas assez technicien pour en parler plus, Doc pourrait mieux t'informer.
Au hasard, une carte CPU Williams system 11, 11A, 11B, et 11C qui permettrait de se passer de la carte son ? ? 8)
Quelqu'un a pris des photos ?
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Répondre