Je ne vois pas du tout d'un bon oeil cette idée, peut-être parceque je ne vends quasiment pas de flip...
Si l'on voit beaucoup d'annonces avec "faire offre", c'est tout simplement que ces personnes veulent obtenir le maximum de fric, avec la posibilité de vendre plus cher que ce qu'ils auraient imaginé! Quand je vois ce genre d'annonces, je sais très bien que ce n'est pas pour moi. D'ailleurs, je n'ai acheté aucun flip de ma collection sur le site.
En commençant celle-ci, je croyais qu'il existait un argus officiel, et bien non. C'est dommage, mais je me suis vite fait une opinion. Il existe bien la cotation de T. Delisle, mais elle n'englobe pas les dot matrix, et quant au reste, elle me semble un peu sous estimée. A ce sujet, la cotation perso de David20100
http://www.flipjuke.fr/viewtopic.php?t=4660 me semblait tout à fait pertinente.
Quand un novice me demande le prix d'un flipper, je lui dis de 50€ à 3000€, ça explique clairement que le prix n'est pas le seul critère.
J'ai un peu utilisé ebay, et franchement, "le pire n'est jamais décevant", c'est pour cela que je n'ai pas du tout envie de voir ce genre de module sur mon site favori. Je reste persuadé que cela apportera plus de problèmes que ça n'en résoudra.
C'est un vote, c'est très bien, mais si le oui l'emporte, je sais déjà que je n'utiliserai pas les enchères.