Flipple - Pour trouver un flip [projet abandonné]

Toutes les informations communes aux différents forums. Rencontres, idées générales sur le monde de la collection
Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
lestwix32
Dept: 32
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 313
Inscription : mar. 06 11, 2007 12:59
Pas vu depuis 3 mois
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : JEGUN 32

Message par lestwix32 » mar. 18 11, 2008 22:58

:x26: :x24:
checkpoint, trident, paragon, Victory, powerplay , etc...
En cours: divers Bally,nitro groud shaker, minijeutel avec slot mvs.
En attente: spyhunter, F14 (pré-série) des williams des dataeast etc...

larson
Dept: 37
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 468
Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Contact :

Message par larson » mer. 19 11, 2008 00:32

Bravo pour l'initiative ! :x24:

Je t'ai envoyé un lien pour t'indiquer le Mega CGR de La rochelle ou il est possible de jouer avec le dernier flipper STERN qui soit sorti : actuellement le BATMAN.

Par contre, j'ai une petite remarque au niveau de l'ergonomie du site : quand il y aura differents lieux de renseignés pour une meme ville je pense qu'il sera difficile de cliquer sur les bulles bleues qui risquent d'etre l'une sur l'autre !

Sinon je pense qu il serait bien de puvoir acceder a la base de données des flip par departement.

Enfin autre suggestion, je pense qu'il serait bien davoir la possibilité de renseigner des noms de bar qui proposent des flippers regulierement meme si l'on ne connait pas le nom precis des flips qui y sont actuellement et meme si on ne connait pas l'etat niveau jouabilité. Exemple : a la rochelle (dept 17) il existe un bar le 400 glou glou au niveau du quai valin qui propose 2 flippers electro mecanique et 1 flip recent des années 90. Je ne connais pas le nom des flip ni l'état mais je pense qu'un tel lieu merite d etre noté !

Au plaisirs de lire tes remarques vis a vis de mes suggestions :wink:

Avatar de l’utilisateur
sir kayne
Dept: 67
Rech/Achete: 8 flips
Messages : 294
Inscription : mer. 14 05, 2008 10:30
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Alsace septentrionale

Message par sir kayne » mer. 19 11, 2008 01:25

J'ai voulus poster un lien en Alsace, mais le bouton "Envoyer" ne fonctionne pas ???

Avatar de l’utilisateur
pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3842
Inscription : jeu. 14 09, 2006 21:36
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : île de Noirmoutier

Message par pic » mer. 19 11, 2008 03:07

nikel,j'y ai posté plein de liens vers moi(85)y'a encore gavé de flipps dans mes environs :x26:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

Avatar de l’utilisateur
Tuff57
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 75
Inscription : lun. 26 03, 2007 16:03
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : Metz
Contact :

Message par Tuff57 » mer. 19 11, 2008 10:00

Encore merci à tous ceux qui ont déjà posté des lieux sur Flipple, ça commence à être très intéressant dans certains coins de la France.

Quelques réponses précises à certains d'entre vous:

Larson:
Merci pour le Mega GCR, dommage que ce soit si loin de chez moi j'y serai bien allé faire un tour...
- Concernant l'ergonomie c'est l'ergo standard de google Maps, en gros il faut zoomer pour y voir plus clair, soit avec les commandes en haut à gauche soit en double cliquant à coté d'un point bleu (pas dessus), en le faisant plusieurs fois tu arriveras à y voir plus clair.
- La base de données des flips par département sera une evolution possible mais quand ce sera une vraie base, pour le moment ce sont juste des entrées sur une carte, pas de possibilité de faire des recherches par région ou par flip...mais c'est dans les cartons.
- Pour ce qui est d'entrer un lieu sans forcément savoir quel flip y est en place je crois que tu as raison et je vais assouplir le formulaire d'entrée. Ca résoudra partiellement le problème de la mise à jour dès qu'un flip est remplacé. Cela permettra au moins de savoir que potentiellement il y a un ou plusieurs flips a tel endroit et on peut toujours passer un petit coup de fil pour savoir ce qui est en place.
Merci pour tes suggestions.

Sir Kayne:
J'ai fait une petite modif, pourrais-tu me dire quel navigateur tu utilises et sur Win ou Mac ? Je pense que c'est un problème de Div qui se superposent en fonction du browser...

Pic
Merci j'ai inséré quasi tout tes envois par contre j'ai un souci avec les deux dernier, je ne trouve pas de café des sports dans les deux communes que tu as indiqué. Peux-tu vérifier ? Merci

Avatar de l’utilisateur
gregoryg13
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 351
Inscription : jeu. 09 08, 2007 20:01
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non
Localisation : martigues

Message par gregoryg13 » mer. 19 11, 2008 10:13

ouah à grenoble 2 euros la partie :shock: et dire que je trouvais déjà pas donné 1 euro la partie
faut pas s'etonner s'il y a moins de joueurs :!:
moi le premier à deux euros la partie je passe mon chemin
greg

Avatar de l’utilisateur
ericmf91
Dept: 42
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 0 flip
Messages : 729
Inscription : mer. 26 12, 2007 12:51
Pas vu depuis 4 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : oui
Localisation : SAINT ETIENNE

Message par ericmf91 » mer. 19 11, 2008 10:49

Rien sur saint-etienne encore ,
Bonne idée !
Eric

Avatar de l’utilisateur
LorenZ
Dept: 38
Collec Perso: 28 flips
Rech/Achete: 9 flips
accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 4588
Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Grenoble city plage
Contact :

Message par LorenZ » mer. 19 11, 2008 11:47

gregoryg13 a écrit :ouah à grenoble 2 euros la partie :shock: et dire que je trouvais déjà pas donné 1 euro la partie
faut pas s'etonner s'il y a moins de joueurs :!:
moi le premier à deux euros la partie je passe mon chemin
greg
petite erreur de ma part lors de la saisie :mrgreen:

1€ la partie, 2€ : 3 partie

si tu pouvais lors de la modif corriger aussi la faute d'orthographe :-o:

"le flip droit eSt mou
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome

Avatar de l’utilisateur
Fabrice
Site Admin
Dept: 20
Collec Perso: 15 flips
Rech/Achete: 1 flip
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Messages : 3408
Inscription : ven. 16 11, 2007 18:41
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non
Localisation : Biguglia
Contact :

Message par Fabrice » mer. 19 11, 2008 12:11

J'ai un petit souci, je ne vois que 2 bulles bleues. Comme si la dernière mise à jour était le monster bash posté par bob (il me dit mis à jour il y a une heure)
Longue vie aux flips :-) :bd:

Avatar de l’utilisateur
sir kayne
Dept: 67
Rech/Achete: 8 flips
Messages : 294
Inscription : mer. 14 05, 2008 10:30
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non
Localisation : Alsace septentrionale

Message par sir kayne » mer. 19 11, 2008 12:43

J'utilise Firefox sous winXp. Oui, ça doit un prob de Div, je vais essayer avec IE 8)

Verrouillé