Comme beaucoup ici je suis nostalgique du temps ou avec mes amis nous choisissions un café pour aller boire un verre en fonction du ou des flip qui y étaient installés. Le nombre de flips en place (cafés, salles de jeux..) a monstrueusement baissé si bien que trouver un flip est devenu une sorte de quête du saint Graal....certes gratifiante quand elle aboutit mais qui reste malheureusement très souvent due au hasard.
J'ai donc décidé de tenter une initiative simple (je ne suis surement pas le premier...) que je vous invite à découvrir, j'ai nommé FLIPPLE ( http://sebastien.grisey.free.fr/flipple/ ).
Comme vous le verrez c'est techniquement tout bête et cela ne repose que sur la bonne volonté des passionnés que nous sommes. Je pense qu'au delà des joueurs les exploitants et les hébergeurs de machines pourraient adhérer à ce concept et rapidement comprendre leur intérêt à faire vivre cette idée.
Il s'agit d'une première version toute simple mais qui pourra surement être enrichie si la sauce prend.
Je nous lance le défi d'avoir plus de 50 lieux d'ici la fin de la semaine !
A vous de jouer et n'hésitez pas à m'envoyer vos commentaire et critiques.
Seb