Flipple - Pour trouver un flip [projet abandonné]
-
larson
- Dept: 37
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 468
- Inscription : mar. 01 10, 2002 17:59
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Contact :
Bravo pour l'initiative !
Je t'ai envoyé un lien pour t'indiquer le Mega CGR de La rochelle ou il est possible de jouer avec le dernier flipper STERN qui soit sorti : actuellement le BATMAN.
Par contre, j'ai une petite remarque au niveau de l'ergonomie du site : quand il y aura differents lieux de renseignés pour une meme ville je pense qu'il sera difficile de cliquer sur les bulles bleues qui risquent d'etre l'une sur l'autre !
Sinon je pense qu il serait bien de puvoir acceder a la base de données des flip par departement.
Enfin autre suggestion, je pense qu'il serait bien davoir la possibilité de renseigner des noms de bar qui proposent des flippers regulierement meme si l'on ne connait pas le nom precis des flips qui y sont actuellement et meme si on ne connait pas l'etat niveau jouabilité. Exemple : a la rochelle (dept 17) il existe un bar le 400 glou glou au niveau du quai valin qui propose 2 flippers electro mecanique et 1 flip recent des années 90. Je ne connais pas le nom des flip ni l'état mais je pense qu'un tel lieu merite d etre noté !
Au plaisirs de lire tes remarques vis a vis de mes suggestions
Je t'ai envoyé un lien pour t'indiquer le Mega CGR de La rochelle ou il est possible de jouer avec le dernier flipper STERN qui soit sorti : actuellement le BATMAN.
Par contre, j'ai une petite remarque au niveau de l'ergonomie du site : quand il y aura differents lieux de renseignés pour une meme ville je pense qu'il sera difficile de cliquer sur les bulles bleues qui risquent d'etre l'une sur l'autre !
Sinon je pense qu il serait bien de puvoir acceder a la base de données des flip par departement.
Enfin autre suggestion, je pense qu'il serait bien davoir la possibilité de renseigner des noms de bar qui proposent des flippers regulierement meme si l'on ne connait pas le nom precis des flips qui y sont actuellement et meme si on ne connait pas l'etat niveau jouabilité. Exemple : a la rochelle (dept 17) il existe un bar le 400 glou glou au niveau du quai valin qui propose 2 flippers electro mecanique et 1 flip recent des années 90. Je ne connais pas le nom des flip ni l'état mais je pense qu'un tel lieu merite d etre noté !
Au plaisirs de lire tes remarques vis a vis de mes suggestions
- Tuff57
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 75
- Inscription : lun. 26 03, 2007 16:03
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Metz
- Contact :
Encore merci à tous ceux qui ont déjà posté des lieux sur Flipple, ça commence à être très intéressant dans certains coins de la France.
Quelques réponses précises à certains d'entre vous:
Larson:
Merci pour le Mega GCR, dommage que ce soit si loin de chez moi j'y serai bien allé faire un tour...
- Concernant l'ergonomie c'est l'ergo standard de google Maps, en gros il faut zoomer pour y voir plus clair, soit avec les commandes en haut à gauche soit en double cliquant à coté d'un point bleu (pas dessus), en le faisant plusieurs fois tu arriveras à y voir plus clair.
- La base de données des flips par département sera une evolution possible mais quand ce sera une vraie base, pour le moment ce sont juste des entrées sur une carte, pas de possibilité de faire des recherches par région ou par flip...mais c'est dans les cartons.
- Pour ce qui est d'entrer un lieu sans forcément savoir quel flip y est en place je crois que tu as raison et je vais assouplir le formulaire d'entrée. Ca résoudra partiellement le problème de la mise à jour dès qu'un flip est remplacé. Cela permettra au moins de savoir que potentiellement il y a un ou plusieurs flips a tel endroit et on peut toujours passer un petit coup de fil pour savoir ce qui est en place.
Merci pour tes suggestions.
Sir Kayne:
J'ai fait une petite modif, pourrais-tu me dire quel navigateur tu utilises et sur Win ou Mac ? Je pense que c'est un problème de Div qui se superposent en fonction du browser...
Pic
Merci j'ai inséré quasi tout tes envois par contre j'ai un souci avec les deux dernier, je ne trouve pas de café des sports dans les deux communes que tu as indiqué. Peux-tu vérifier ? Merci
Quelques réponses précises à certains d'entre vous:
Larson:
Merci pour le Mega GCR, dommage que ce soit si loin de chez moi j'y serai bien allé faire un tour...
- Concernant l'ergonomie c'est l'ergo standard de google Maps, en gros il faut zoomer pour y voir plus clair, soit avec les commandes en haut à gauche soit en double cliquant à coté d'un point bleu (pas dessus), en le faisant plusieurs fois tu arriveras à y voir plus clair.
- La base de données des flips par département sera une evolution possible mais quand ce sera une vraie base, pour le moment ce sont juste des entrées sur une carte, pas de possibilité de faire des recherches par région ou par flip...mais c'est dans les cartons.
- Pour ce qui est d'entrer un lieu sans forcément savoir quel flip y est en place je crois que tu as raison et je vais assouplir le formulaire d'entrée. Ca résoudra partiellement le problème de la mise à jour dès qu'un flip est remplacé. Cela permettra au moins de savoir que potentiellement il y a un ou plusieurs flips a tel endroit et on peut toujours passer un petit coup de fil pour savoir ce qui est en place.
Merci pour tes suggestions.
Sir Kayne:
J'ai fait une petite modif, pourrais-tu me dire quel navigateur tu utilises et sur Win ou Mac ? Je pense que c'est un problème de Div qui se superposent en fonction du browser...
Pic
Merci j'ai inséré quasi tout tes envois par contre j'ai un souci avec les deux dernier, je ne trouve pas de café des sports dans les deux communes que tu as indiqué. Peux-tu vérifier ? Merci
- gregoryg13
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Messages : 351
- Inscription : jeu. 09 08, 2007 20:01
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- Localisation : martigues
- LorenZ
- Dept: 38
- Collec Perso: 28 flips
- Rech/Achete: 9 flips
- Messages : 4588
- Inscription : ven. 05 09, 2008 22:45
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- Localisation : Grenoble city plage
- Contact :
petite erreur de ma part lors de la saisiegregoryg13 a écrit :ouah à grenoble 2 euros la partieet dire que je trouvais déjà pas donné 1 euro la partie
faut pas s'etonner s'il y a moins de joueurs![]()
moi le premier à deux euros la partie je passe mon chemin
greg
1€ la partie, 2€ : 3 partie
si tu pouvais lors de la modif corriger aussi la faute d'orthographe
"le flip droit eSt mou
https://www.collectionneursdeflippers.com/lorenz38
https://www.facebook.com/Flippodrome
https://www.facebook.com/Flippodrome