Club des possesseurs du Dialed In!

Aide, Dépannage, et discussions relatives aux flippers LCD

Flipper concerné :

Dialed In
Jersey Jack Pinball, 2017
(lié par : Ben38)
Répondre
AL 44
Dept: 44
Rech/Achete: 0 flip
aimable donateur
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Re: Club des possesseurs du Dialed In!

Message par AL 44 » lun. 05 02, 2018 21:45

Salut Alexwii,
Ce que tu écris est sensé :x26: , contrairement à ce genre de propos qui me mettent hors de moi :D: :
Les Flippers électro-mécaniques peuvent avoir un certain charme pour une collection en vitrine mais le joueur de telles machines passe plus de temps dans leurs entrailles qu'au jeu en lui même.
J'ai des mécas depuis des années, qui tournent régulièrement sur des salons (utilisation exta intensive sur 2 jours, des milliers de parties...) et qui ne sont jamais tombés en panne. Et ce n'est pas de la chance!
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Sébastien03
Dept: 03
Rech/Achete: 2 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom

Message par Sébastien03 » mer. 07 02, 2018 11:22

AL 44 a écrit :Salut Alexwii,
Ce que tu écris est sensé :x26: , contrairement à ce genre de propos qui me mettent hors de moi :D: :
Les Flippers électro-mécaniques peuvent avoir un certain charme pour une collection en vitrine mais le joueur de telles machines passe plus de temps dans leurs entrailles qu'au jeu en lui même.
J'ai des mécas depuis des années, qui tournent régulièrement sur des salons (utilisation exta intensive sur 2 jours, des milliers de parties...) et qui ne sont jamais tombés en panne. Et ce n'est pas de la chance!
Ce n est pas le sujet du topic AL 44... pour les mécas certes, ton analyse se discute, mais c est H.S., on comprend bien que tu es fan mais ici c'est le topic sur le Dialed In... Un flipper qui au fil de temps semble faire l'unanimité quoi qu'il en soit, il peut y avoir parfois un souci... comme dans tout !!
Sébastien

AL 44
Dept: 44
aimable donateur

Message par AL 44 » mer. 07 02, 2018 12:59

Merci pour le rappel à l'ordre BORDESOULT!
Je taquine juste gentiment l'ami Docx qui le mérite :-%:
Promis, je laisse tranquille votre club maintenant. Je n'ai pas la carte d’adhérent, un jour peut être...
Amusez vous bien sur le Dialed In ~(:-)
www.collectionneursdeflippers.com/ballycrazy

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips

Message par Docx » mer. 07 02, 2018 13:10

AL 44 a écrit :Merci pour le rappel à l'ordre BORDESOULT!
Je taquine juste gentiment l'ami Docx qui le mérite :-%:
Promis, je laisse tranquille votre club maintenant. Je n'ai pas la carte d’adhérent, un jour peut être...
Amusez vous bien sur le Dialed In ~(:-)
Petit taquin .. :))
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip

Message par schreiber christophe » sam. 10 02, 2018 17:26

Hello,

Quel est le ou les réglages à effectuer dans le menu pour supprimer les high scores?J'ai encore ceux de l'ancien proprio sur mon Dialed In.
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Docx
Dept: 06
Collec Perso: 13 flips

Message par Docx » sam. 10 02, 2018 18:00

schreiber christophe a écrit :Hello,

Quel est le ou les réglages à effectuer dans le menu pour supprimer les high scores?J'ai encore ceux de l'ancien proprio sur mon Dialed In.
Full menu --> Reset --> Reset Highscores tout simplement :bd:
HOBBIT gold se/ MMr LE/ AFMr LE/DIALED in LE/ AEROSMITH LE /WILLY WONKA LE/ STARS WARS comics Premium / MANDALORIAN LE/ GODZILLA LE/LABYRINTHE COLLECTOR / (LAPBOX),2 NAC (RPI2 JAMMA),/3 bartops/ & un Juke box Sound Leisure

schreiber christophe
Dept: 67
Collec Perso: 14 flips
Rech/Achete: 1 flip

Message par schreiber christophe » dim. 11 02, 2018 10:28

Super! merci 8)
Ce flipper est vraiment bluffant et très addictif je ne m'en lasse pas. :s2:
http://www.collectionneursdeflippers.com/chris15

Alexwii
Dept: 77
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 9 mois

Démontage du fronton (Dialed In !)

Message par Alexwii » dim. 11 02, 2018 16:12

Oh que oui.. je confirme l’addiction... Bon allez la dernière partie... bon encore une et j’arrête... Cette fois c'est la "der" des "der"... :twisted:

Voilà ce qui m'amène aujourd'hui... Suite à l'acquisition de mon Dialed in, je dois le déplacer pour le mettre dans une pièce à part (il est actuellement dans mon salon... et ce n'est pas du goût de Madame... :D:
Moi ça ne me choque pas... mais bon... ce que femme veut... Vous connaissez la suite.

A dire vrai, je devais initialement le mettre dans la pièce en question (pour laquelle je dois refaire l'aménagement)... mais bon faute de temps, je l'avais installé dans mon salon. Bon j'arrète de vous exposer ma vie passionnante pour en venir au fait...

J'avais initialement vérifié que le flipper tenait dans la pièce en question ... en serrant un peu je pourrai même mettre 2 ou 3 flipper :)

Par contre balèze comme je suis... je n'avais pas vérifié le passage de la porte (bon pour ma défense... je n'avais pas le flip entre les mains... mais j'aurai peut être du (ou pu) prendre des mesures lorsque je l'ai testé sur un salon. ... Bon que j'en vois pas un qui rigole :))

Toujours est-il qu'il me manque 3 petits centimètres pour le passer par la porte... Même en baissant le fronton... ça ne passe pas.

Il me reste 2 solutions...

1) Le passer par la fenêtre (c'est au rez de chaussée...) mais il pèse vraiment lourd... et il va me falloir une équipe de "gros" bras. Ca me fait un peu peur...

2) Démonter le fronton... D'ou ma question... Quelqu'un a t'il déjà démonté le fronton de son Dialed In ? Il semble que les fixations soient dévissables de l'intérieur. Je pense que tous les connecteurs qui relient le fronton aux éléments de la caisse sont débrochables ? Sur le papier ça semble être la meilleure solution. Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre expérience.

Bon dimanche
Alexandre

PS: Qui à dit... solution 3... Changer de femme :))

nico
Dept: 000
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Re: Démontage du fronton (Dialed In !)

Message par nico » dim. 11 02, 2018 18:13

Alexwii a écrit :Oh que oui.. je confirme l’addiction... Bon allez la dernière partie... bon encore une et j’arrête... Cette fois c'est la "der" des "der"... :twisted:

Voilà ce qui m'amène aujourd'hui... Suite à l'acquisition de mon Dialed in, je dois le déplacer pour le mettre dans une pièce à part (il est actuellement dans mon salon... et ce n'est pas du goût de Madame... :D:
Moi ça ne me choque pas... mais bon... ce que femme veut... Vous connaissez la suite.

A dire vrai, je devais initialement le mettre dans la pièce en question (pour laquelle je dois refaire l'aménagement)... mais bon faute de temps, je l'avais installé dans mon salon. Bon j'arrète de vous exposer ma vie passionnante pour en venir au fait...

J'avais initialement vérifié que le flipper tenait dans la pièce en question ... en serrant un peu je pourrai même mettre 2 ou 3 flipper :)

Par contre balèze comme je suis... je n'avais pas vérifié le passage de la porte (bon pour ma défense... je n'avais pas le flip entre les mains... mais j'aurai peut être du (ou pu) prendre des mesures lorsque je l'ai testé sur un salon. ... Bon que j'en vois pas un qui rigole :))

Toujours est-il qu'il me manque 3 petits centimètres pour le passer par la porte... Même en baissant le fronton... ça ne passe pas.

Il me reste 2 solutions...

1) Le passer par la fenêtre (c'est au rez de chaussée...) mais il pèse vraiment lourd... et il va me falloir une équipe de "gros" bras. Ca me fait un peu peur...

2) Démonter le fronton... D'ou ma question... Quelqu'un a t'il déjà démonté le fronton de son Dialed In ? Il semble que les fixations soient dévissables de l'intérieur. Je pense que tous les connecteurs qui relient le fronton aux éléments de la caisse sont débrochables ? Sur le papier ça semble être la meilleure solution. Qu'en pensez-vous ? Merci pour votre expérience.

Bon dimanche
Alexandre

PS: Qui à dit... solution 3... Changer de femme :))
2/ Tu demontes :) ca évitera de l'abimer dans le cas 1/ et ca doit être démontable, il n'y a pas de raison...bon courage

RipleYYY
Dept: BE
Niveau : Débutant

Message par RipleYYY » dim. 11 02, 2018 18:36

je démonte (presque toujours) les frontons pour monter/descendre les flips au premier étage chez moi...

déjà ça pèse moins lourd (ouch le dos)
mais surtout c'est forcément moins large (dans ma cage d'escalier, tout comme dans ton ouverture de porte)

et bien sur fais des photos des connecteurs/cartes avant démontage :x26:

Répondre